|
Posté le: Jeudi 3 Janvier 2019 13:32:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ratbart66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2018 Messages : 12
Sexe :
Ville : Arboussols 66
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, bon les soucis sur cette ligne sont toujours présents.
Rien à faire avec Free, c'est la faute à Orange.
Ma ligne est toujours brider sur 10 Mo alors que tout mes voisins profite du maximum à savoir de 20 à 24Mo.
Passer chez Orange pour tenter de régler le soucis je veux bien mais l'engagement de 12 mois me dérange vraiment.
Croyez-vous qu'en passant chez Sosh ( filiale d'Orange) je puisse obtenir quelque chose???? |
|
|
|
|
|
|