|
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 09:56:14
NRA : ROP17
(Royan)
Ligne : 1420 m (21 dB)
| |
|
|
roghof (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2004 Messages : 192
Sexe :
Ville : royan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon téléphone ne sonne plus à l'arrivée d'un message.Le répondeur parait fonctionner normalement Je suis avisé que j'ai été appelé qu'en consultant la liste d'appel sur ma Freebox
J'ai une Freebox révolution et mon telephone est un LOGICOM ILOA 3500
merci
cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 20:58:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33863
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que l'appelant entend les sonnerie d'appel ou bien est redirigé directement vers la messagerie ?
As-tu essayé de faire sonner le téléphone depuis Freebox OS ?
Teste avec un autre téléphone. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 10:48:26
NRA : ROP17
(Royan)
Ligne : 1420 m (21 dB)
| |
|
|
roghof (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2004 Messages : 192
Sexe :
Ville : royan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
Merci pour ta réponse ,l'appelant entend ma boite vocale
Depuis la Freebox je peux déclencher la sonnerie qui sonne normalement. Pensant que mon téléphone était en cause, j'ai fait un essai avec un autre : mêmes résultats |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 11:55:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33863
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A tout hasard, inverse les Freeplugs.
Si rien de mieux, contacte la HotLine au 3244,
de préférence depuis Free Mobile (gratuit)
pour éviter une coupure de la communication si des tests sont demandés. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Avril 2019 11:58:12
NRA : ROP17
(Royan)
Ligne : 1420 m (21 dB)
| |
|
|
roghof (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2004 Messages : 192
Sexe :
Ville : royan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Je suis satisfait d'avoir trouvé une réponse positive parmi tous les forums consultés, il m'a été conseillé de faire *75*5# ,ce que j'ai fait en désespoir de cause et, j'ai retrouvé ma sonnerie.Je n'y croyais plus.
Ce n'est peut-être pas valable pour tous les cas mais il était bon de le mentionner
merci à tous |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Avril 2019 20:44:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33863
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
roghof a écrit: | bonjour,
Je suis satisfait d'avoir trouvé une réponse positive parmi tous les forums consultés, il m'a été conseillé de faire *75*5# ,ce que j'ai fait en désespoir de cause et, j'ai retrouvé ma sonnerie.Je n'y croyais plus.
Ce n'est peut-être pas valable pour tous les cas mais il était bon de le mentionner
merci à tous |
Ça correspond à quoi officiellement ?
(je n'arrive pas à le trouver dans les codes gsm ...) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2019 09:18:15
NRA : ROP17
(Royan)
Ligne : 1420 m (21 dB)
| |
|
|
roghof (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2004 Messages : 192
Sexe :
Ville : royan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
J'ai ouvert un post pour signaler que je n'avais plus de sonnerie de mon téléphone à l'arrivée d'un message, j'ai consulté différents forums. parmi les conseils reçus, un a attiré mon attention
c'est de faire sur mon combiné ce que j'ai indiqué.
Je ramais depuis longtemps, j'ai même fait une lettre à Free et consulté le 3244 de la H.L
Tout est rentré dans l'ordre à présent, j'en suis satisfait et voulais le dire, sans plus. |
|
|
|
|
|
|