|
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 10:02:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gml67 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 175
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que mes téléphones ne se mettent plus à l'heure.
Je les mets à l'heure et dès qu'il y a un appel ils se mettent au mois de janvier 2019.
J'au déjà tenté pas mal de chose, réinitialisation de la borne DECT, des tel...
Une petite idée sur le problème.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 10:07:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13447
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Mai 2019 09:55:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gml67 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 175
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Merci pour l'info.
Je vais patienter jusqu'à la prochaine mise à jour. |
|
|
|
|
|
|