|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 16:26:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13958
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
oui pour l'intervention le 28 |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 16:44:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maggyvier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Qui pourrait me donner des infos sur la réalisation de mon ticket GAMOT ?
Problème résolu ? Investigations complémentaires ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 17:11:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13958
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Ta Freebox fonctionne ? affiche l'heure ou pas ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 18:13:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maggyvier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Et non, après vérification et redémarrage, toujours bloquée en étape 2...
😟 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 18:28:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13958
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ok,
Mais pour le moment c'est encore un peu trop tôt pour avoir le retour du Gamot.
On en saura plus demain, probablement. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 18:32:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maggyvier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci de ton retour.
Si tu as des informations demain, je suis preneur.
Bonne soirée. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 18:34:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maggyvier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci de ton retour.
Si tu as des informations demain, je suis preneur.
Bonne soirée. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 10:38:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maggyvier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Retour du Gamot :Ret mais toujours Freebox qui mouline en étape 2...
Je commence à désespérer...
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 10:43:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13958
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 11:41:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maggyvier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon et bien je crois que nous n'avons plus qu'à patienter, encore et encore.
Mes chances de voir revenir internet un jour s'amenuisent ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Décembre 2019 13:50:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maggyvier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bientôt un mois sans Internet ni service. La box qui "mouline" en étape 2, Free et Orange qui se renvoient la balle (je vérifie mes équipements au central puis j'envoie un ticket GAMOT, etc...).
Free ne peut pas faire se déplacer un technicien à domicile ??? Tester ma ligné jusqu'à chez moi ??? C'est hallucinant un tel délai pour une résolution de problème.
Qui nous dit que ce n'est pas la box qui est en cause ?
Et c'est le client qui en pâtit !
Free, il n'a pas tout compris...
Faut-il aller voir la concurrence ??? |
|
|
|
|
|
|