Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
RIO Free sans ligne opérationnelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2019 16:26:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13958
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





oui pour l'intervention le 28
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2019 16:44:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maggyvier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2019
Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Qui pourrait me donner des infos sur la réalisation de mon ticket GAMOT ?
Problème résolu ? Investigations complémentaires ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2019 17:11:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13958
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Ta Freebox fonctionne ? affiche l'heure ou pas ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2019 18:13:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maggyvier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2019
Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et non, après vérification et redémarrage, toujours bloquée en étape 2...
😟
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2019 18:28:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13958
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ok,

Mais pour le moment c'est encore un peu trop tôt pour avoir le retour du Gamot.

On en saura plus demain, probablement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2019 18:32:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maggyvier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2019
Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de ton retour.

Si tu as des informations demain, je suis preneur.

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2019 18:34:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maggyvier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2019
Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de ton retour.

Si tu as des informations demain, je suis preneur.

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2019 10:38:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maggyvier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2019
Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Retour du Gamot :Ret mais toujours Freebox qui mouline en étape 2...

Je commence à désespérer...

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2019 10:43:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13958
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Sad
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2019 11:41:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maggyvier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2019
Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon et bien je crois que nous n'avons plus qu'à patienter, encore et encore.
Mes chances de voir revenir internet un jour s'amenuisent ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2019 13:50:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maggyvier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2019
Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Bientôt un mois sans Internet ni service. La box qui "mouline" en étape 2, Free et Orange qui se renvoient la balle (je vérifie mes équipements au central puis j'envoie un ticket GAMOT, etc...).

Free ne peut pas faire se déplacer un technicien à domicile ??? Tester ma ligné jusqu'à chez moi ??? C'est hallucinant un tel délai pour une résolution de problème.
Qui nous dit que ce n'est pas la box qui est en cause ?

Et c'est le client qui en pâtit !

Free, il n'a pas tout compris...

Faut-il aller voir la concurrence ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com