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Posté le: Jeudi 5 Décembre 2019 13:58:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Maggyvier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Après un mois sans Internet (et sans visite d'un technicien Free), nous subissons les rebondissements entre Free et Orange :
Suivi
06/11/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/11/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
18/11/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/11/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/11/2019
Suite à la demande du 18/11/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
29/11/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
29/11/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/11/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
En ayant insisté, un rdv téléphonique avec le service technique est pris ce jour à 10h15. A 11h00, sans nouvelle, on relance Free qui nous indique que le rdv a été décalé !!!
On se moque de qui ? De nous !!! Free pense que nous ne travaillons pas et que nous avons tout le temps pour décaler les RDV ?
Si vous avez une solution pour sortir de cette impasse...
Merci ! |
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