|
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 00:25:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Youen (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2006 Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
depuis quelques jours j'avais du freeze sur ma télé (image en saccade ou légère coupure).
Et puis suite à une coupure courant mes freeplugs se sont deconnecter (voyant rouge).Je suis donc la procédure pour les synchroniser (branchement sur une même prise), elles passent au vert donc tout est ok. Je les débranche pour le mettre sur le server et le player et là à chaque fois elles se désynchronisent.Elles sont en clignotant donc plus possible d'avoir la télé.Si je les rebranche sur la même multiprise la synchro revient de suite.Dès que je change de prise désynchro.
Je précise que tout fonctionnait parfaitement avant.
Cela peut venir d'ou?
Merci et bon week end. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 07:22:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Peut-être mettre le Freplug sur une autre prise électrique pour l'éloigner du Server ou bien du Player .. ?
Mettre une rallonge électrique pour tester . |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 08:37:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Youen (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2006 Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour déjà essayé de changer de multiprise et même problème.
Cette nuit j'ai laissé les deux Freeplugs sur la même multiprise.Elles étaient en voyant vert continu.Ce matin au réveil une est au rouge continu et l'autre au vert clignotant?
Elles auraient du rester au vert continu?Non?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 16:28:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 16:32:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Youen (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2006 Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 16:36:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Youen a écrit: | Oui déjà fait |
Il faut contacter le 3244 pour demander l'échange du plug défectueux. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 18:40:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Youen (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2006 Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un a t-il déjà essayé de se passer des freeplugs et mettre à la place des CPL Devolo plus puissant (1200ac)?
Existe t-il un plan de branchement?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 21:35:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Il faut dans un premier temps dissocier les Freeplugs avec un appui long (10 sec) chaque.
Ensuite tu peux brancher tes CPL Devolo.Les Freeplugs te servent juste à alimenter les boitiers. Tu branches tes CPL Devolo sur la prise, restera plus qu'à mettre un câble ethernet entre le CPL et chaque boîtier.
Et la connexion entre les deux boîtiers se fera via les CPL Devolo |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Janvier 2020 18:37:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Youen (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2006 Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci pour vos réponses. Je regarde ça de près. |
|
|
|
|
|
|