Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Signal multifréquence (codes DTMF) reçu aléatoirement sur m
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2021 23:11:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 287
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir MSG,

Tu dis :
"Problème constaté aussi sur ma Freebox V5 - MAC = 00:24:D4:B1:46:62 - Version du firmware = 1.5.29 "


J'espère que mbizon va te faire passer en version 1.5.30,
mais je ne suis pas sûr que ce soit la véritable solution ?

Si j'ai bien compris, il s'agit (ou s'agissait) d'un problème réseau et non de version firmware.

Je suis encore en tests pour quelques jours mais je pense que c'est bon pour moi en réception DTMF sur le téléphone raccordé à ma Freebox.

Je ne suis pas concerné dans l'autre sens, en tant qu'appelant depuis ma Freebox.
De mémoire, cela fonctionnait mais je n'en suis pas sûr.

Ce qui me surprend le plus, c'est que nous soyons obligés de passer par des forums pour résoudre ce genre de problème.
Le 3244 ne peut donc pas "saisir" les services compétents pour des problèmes particuliers ?
_________________
Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko


Dernière édition par geryko le Mercredi 20 Janvier 2021 23:12:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2021 09:00:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MSG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour ,

Test effectué à l'instant . Toujours en version 1.5.29 .
Si problème réseau , celui-ci est toujours présent .

Le DTMF généré par le mobile ne passe pas , avec le même appel dans l'autre sens , le DTMF généré par le fixe passe .
Toutefois , un son DTMF envoyé direct dans le micro du mobile ça passe .

MSG


Dernière édition par MSG le Jeudi 21 Janvier 2021 09:02:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2021 10:06:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 287
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pour passer en version 5.30 tu dois aussi redémarrer la box.
Je suppose que tu le sais.
_________________
Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko


Dernière édition par geryko le Jeudi 21 Janvier 2021 10:08:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2021 11:29:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MSG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Oui , je le sais , mais sans retour comme quoi il faut rebooter de la part de mbizon , ça ne servira à rien .

J'ai rebooter des fois que ... et suis toujours en 1.5.29 . Malgré le correctif réseau le problème n'a pas disparu sur cette version .

MSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 12:45:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MSG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour ,

Mise à jour effectuée à l'instant - Freebox V5 - V 1.5.31
Test ok , le DTMF fonctionne dans les deux sens .

Merci aux intervenants .

MSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2021 11:02:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 287
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Depuis quelques jours et des tests réguliers, RAS. Tout va bien maintenant.
(Crystal V5 software 1.5.31)

Affaire résolue. (Grace à un intervention de "mbizon".)
_________________
Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko


Dernière édition par geryko le Samedi 1 Mai 2021 09:56:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com