|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 17:50:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Genetic (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/4679193015208b56a69fd9.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2009 Messages : 220
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Avé Aduf,
Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec la 4g sur l'antenne la plus proche de chez moi. En effet je suis passé d'un super débit a un débit ridicule, quand encore il y en à.
J'ai déjà signalé à l'assistance via face 2 Free qui m'a certifié avoir ouvert un ticket (depuis près d'un mois), pour autant, je n'ai toujours aucune amélioration.
Quand je regarde sur sur ce poteau :
Citation: |
RNC/EnB: 6644
Support 810777
5003 Ch de Falcou (Bernadou) 81990 Cambon |
Je vois le logo "clé à molette" , et dans les détails je vois:
Citation: | Pannes Voix Data
Depuis le 12/07/2021 Fin le12/10/2021
|
Quand puis je espérer un retour à la normale, sachant que je n'ai aucun suivi du ticket, et que nous sommes 2 en télétravail sur la 4G.
Merci à vous. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 22:22:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Citation: | Quand puis je espérer un retour à la normale, |
Pour une fois ma boule de cristal a une réponse
maboule a écrit: | 12/10/2021 |
mais il lui arrive de se tromper ![Crying or Very sad](images/smiles/icon_cry.gif) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Dimanche 25 Juillet 2021 22:23:13; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 22:34:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Genetic (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/4679193015208b56a69fd9.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2009 Messages : 220
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Vraiment :/ ils prévoient un retour à la normale dans 3 mois ???
Comment ce délai peut il être aussi long ? Et surtout prévu au jour près ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 22:53:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Tout dépend de la cause de la panne ...
Avec une ligne de 1463 m (21 dB), tu devrais avoir un débit suffisant, non ?
PS : la fibre Free n'est pas encore disponible pour ton bâtiment ?
https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/
Sans entrer l'adresse, en vérifiant le repère placé sur ton bâtiment, et en regardant si l'adresse indiquée est identique à celle d'installation de l'abonnement Freebox |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 26 Juillet 2021 00:52:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Genetic (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/4679193015208b56a69fd9.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2009 Messages : 220
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Pas de fibre . Dispo à 3 maisons de chez moi depuis 2 ans, mais pas chez moi.
Le débit est juste en ADSL pour nos postes de travail, et la delta sans l'apport de 4g suffisant c'est vraiment limite. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 26 Juillet 2021 18:55:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Genetic (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/4679193015208b56a69fd9.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2009 Messages : 220
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 28 Juillet 2021 09:30:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Genetic (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/4679193015208b56a69fd9.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2009 Messages : 220
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Le mystère s'épaissit...
J'ai eu 24h de 5g parfaite, j'ai même envoyer les speed test sur RNC, et ce matin , plus rien , et de nouveau juste de la 4g avec un début fragile et instable au possible. |
|
|
|
|
|
|