|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 18 Août 2021 06:59:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Stargate17 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Oct 2018 Messages : 17
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour.
Depuis quelques semaines maintenant, de chez moi je n'ai plus la 4G, juste H+ et 3G. L'antenne semble activée et pas de maintenance programmée. J'ai contacté Free en visio, mais n'ont pas pu me donner plus de détails car ils ne voient pas si les antennes ont un problème ou des travaux en cours.
N° identification : 1227034
Description du support : Pylône autostable / 36m ou 44.5m en fonction des sources
Adresse : RD 216 17600 Chez Bourreau
Code Postal / Commune : 17600 Luchat
Savez-vous ce que je peux faire ou à qui je peux m'adresser svp ?
Juste pour info, ça ne vient pas de nos téléphones car quand je suis au boulot, je capte très bien la 4G Free.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 22 Août 2021 11:35:03
NRA : DEU95
(Deuil La Barre) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 858 m (12 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
arrot
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
![](images/avatars/1333310976451f597224684.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2004 Messages : 136
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Deuil La Barre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Je suis bloqué à mers les Bains depuis une semaine sans la 4g.la 3g est minable avec des interruptions permanentes. Impossible de poursuivre mes activités. J ai téléphone 6 fois au 3244 pour enfin être entendu et ouverture d un ticket d incident. Je suis dans une station balnéaire. Contre image pour Free en cette mi août. A chaque fois j ai envie de résilier mon forfait mobile.... |
|
_________________ quand on est client de Free on est abonné, aussi, au royaume de la patience |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 7 Septembre 2021 18:00:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Trop de vacanciers qui pompaient la bande passante en regardant leurs vidéos sur la plage ![Rolling Eyes](images/smiles/icon_rolleyes.gif) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 18 Décembre 2021 17:14:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Stigma
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/8744618464b0c256518d54.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mar 2005 Messages : 355
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Portel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
ça fait des semaines que je suis sans 4G et Free ne fait rien. ça donne envie de changer d'opérateur, vraiment. |
|
_________________ Freebox Delta Pop |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 19 Décembre 2021 14:09:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Free Mobile ne signale pas d'antenne en maintenance/arrêt à proximité :
https://mobile.Free.fr/pannes-antennes-relais.html
As-tu vérifié ce que ça donne en te rapprochant des différentes antennes voisines ?
Des aoplications sr mobile permettent de savoir sur quelle antenne le mobile est connecté et avec quelle bande de fréquence :
- RNC Mobile (qui permet d'afficher la carte ci-dessus),
- Netmonster
- NetworkCell info (carte douteuse )
et probablement d'autres. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 19 Décembre 2021 14:15:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Stigma
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/8744618464b0c256518d54.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mar 2005 Messages : 355
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Portel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
oui j'ai vérifié. J'ai la 4G quand je sors de chez moi
Même quand je suis sur la plage loin de la ville, je suis en 4G. J'attends que mon fils vienne à Noël pour voir si ça marche avec son opérateur. Si c'est le cas, je résilie Free aussi sec. Parce que payer 16e/mois sans la 4G, c'est niet ! |
|
_________________ Freebox Delta Pop
Dernière édition par Stigma le Mercredi 22 Décembre 2021 14:17:17; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 3 Janvier 2022 15:18:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Stigma
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/8744618464b0c256518d54.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mar 2005 Messages : 355
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Portel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Le problème est résolu en allant chez SFR. J'ai retrouvé la 4G partout. |
|
_________________ Freebox Delta Pop |
|
|
|
|
|