|
Posté le: Lundi 13 Septembre 2021 10:37:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
XSpy (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Sep 2009 Messages : 66
Sexe :
Ville : Ceyrat
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Après tests via le bugtracker avec un dev, il s'avère que cela semble lié à l'implémentation de SMBv2.
Nous avons testé de désactiver la prise en charge de SMBv1 sur mon PC et cela ne change rien.
En désactivant l'utilisation de la v2 dans les paramètres avancés dans la Freebox, cela fonctionne maintenant correctement et tous les fichiers sont visibles. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Septembre 2021 08:27:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
darjeeling
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2020 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je confirme la résolution de ce bug particulièrement génant.
Paramètres -> Mode Avancé
Partages Windows
Activer SMBv2 -> décoché
Appliquer
C'est effectivement revenu à un fonctionnement normal.
Merci d'avoir pointé sur ce sujet. |
|
|
|
|
|
|