|
Posté le: Samedi 25 Décembre 2021 20:48:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ArKen5 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : AlfortVille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour!
Avant échange du Free Player, ma configuration fonctionnait bien.
Configuration :
Écran de Pc, relié au FreePlayer, via Prise VGA + Connecteur + Prise HDMI.
J'ai demandé l'échange du FreePlayer, car le lecteur de CD-DVD ne fonctionnait pas.
Maintenant ...
Quand j'allume la Freebox Serveur, le Free Playeur, les FreePlugs (qui se mettent au vert), mon écran de PC, j'ai le bug suivant :
en bas à droite de l'écran du FreePlayer apparaît un voyant rouge clignotant en forme d'icône de wifi.
Sur l'écran, n'apparaît pas le logo Freebox en rouge, et toute la séquence de chargement; je n'accède plus la télévision.
J'ai tout essayé, Hard ReBoot, changement de prise, vérification des branchements, sans succès!
Plusieurs appels au service technique n'ont pas été couronnés de succès.
J'ai déjà échangé deux fois le FreePlayer!
Qui pourrait me dépanner?
Cordialement, |
|
_________________ Alea Jacta Est |
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Décembre 2021 12:23:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
As tu tester en raccordant avec un câble ethernet ?
Car le logo indique que le player ne communique pas avec le server. Et dans ce cas cela voudrait dire qu'un des plugs est a changer ou il faut les réinitialiser. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Décembre 2021 15:20:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ArKen5 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : AlfortVille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour!
Comment relier le Player au Serveur, sachant que sur le Player il n'y a qu'une entre Ethernet, et donc il faudrait supprimer la connexion avec le FreePlug!
C'est dans ce sens que se fait le branchement?
Cordialement! |
|
_________________ Alea Jacta Est |
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Décembre 2021 15:22:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ArKen5 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : AlfortVille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour!
Les plugs sont au vert et fonctionnent donc correctement.
J'ai réinitialisé par acquis de conscience, rien ne change!
Cordialement, |
|
_________________ Alea Jacta Est |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Décembre 2021 12:41:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux débrancher le RJ45 du player tout en conservant la partie alimentation électrique bout rond.
Le fait qu'il soit au vert les voyants ne veut pas dire que cela communique correctement. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Décembre 2021 12:51:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si les Freeplugs communique avec un débit trop faible, la connexion ne se fait pas.
Il faudrait justement les regarder via Freebox OS. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Décembre 2021 17:38:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Dans le cas présent seule solution pour savoir si c'est le player qui est en cause c'est de mettre en direct. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|