|
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 14:42:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dark2004 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juin 2013 Messages : 28
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai résilié récemment chez Free pour passer chez NRJ mobile mais je ne suis pas du tout satisfait et souhaite revenir chez Free hors je ne peux pas utiliser mon avantage Freebox car il est encore rattaché à la ligne que j'ai résilié et dont je ne peux plus dissocier l'avantage Freebox
comment faire?
merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 23:10:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33895
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il y a un gros bug à ce sujet
Si on n'a pas pris la précaution de dissocier l'avantage Freebox avant de résilier ou porter le N°,
l'avantage Freebox reste bloqué sans que l'utilisateur puisse le récupérer, même en revenant chez Free Mobile avec le même N°.
C'est une galère pour arriver à faire corriger le problème
Il faut passer par TOUS les moyens de contact proposés, y compris les services réclamations, résiliation, Service National Consommateur, Médiateur, ou les réseaux sociaux Twitter, Facebook, ...
Un nouveau moyen de contact :
regarde dans l'interface de gestion de ton abonnement Freebox, rubrique "Mon assistance"
si tu as un lien vers la messagerie Whatsapp :
pour expliquer ton problème.
Les techniciens qui répondent sont nettement plus efficaces que la HotLine
A noter qu'il ne s'agit pas d'un tchat en direct : les réponses ne sont pas immédiates. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|