|
Posté le: Mardi 29 Mars 2022 17:12:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bernie38 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 4052
Sexe :
Ville : Claix
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Depuis quelques jours, lorsque j'essaie depuis mon mobile d'appeler un certain numéro fixe (un commerçant), je tombe sur la messagerie vocale Free Mobile me disant que le numéro n'est pas attribué. Précédemment (il y a quelques semaines) ça fonctionnait sans souci. Je n'ai pas changé d'abonnement, ni de carte SIM, ni de mobile depuis. L'appel vers d'autres numéros, fixes et mobiles, fonctionne correctement.
Du coup, j'essaie avec le fixe (en dégroupage total), et là ça fonctionne.
J'ai bien sûr éteint / rallumé le mobile, mais rien n'y fait.
Une idée, une manip à faire ?
Merci d'avance. |
|
_________________ Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Dernière édition par bernie38 le Mardi 29 Mars 2022 17:13:47; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Avril 2022 11:08:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bernie38 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 4052
Sexe :
Ville : Claix
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut.
Je me réponds à moi-même, ça pourrait servir à d'autres...
Après pas mal d'essais et échecs, j'ai essayé de composer le numéro en mode "simple" (sans l'indicatif du pays, +33) et ça fonctionne.
Du coup j'ai modifié le numéro sur le contact enregistré, mais en ayant à l'esprit que tous mes autres contacts ont le numéro sous la forme internationale, avec le +33...
En passant, j'ai demandé au commerçant, le numéro est chez Orange. |
|
_________________ Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012 |
|
|
|
|
|