|
Posté le: Jeudi 18 Août 2022 12:18:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Broly69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2022 Messages : 1
Sexe :
Ville : Mions
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour j'ai mon mail Free bloqué depuis 2 jours.
J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net voici le mail envoyé:
Bonjour je souhaiterai débloquer mon compte qui a été bloqué suite a l'utilisation d'un VPN.
Xxxxxxxxx@Free.fr
Utilisé sur iphone xx pro ios 15
La configuration sur l'iphone est :
imap.Free.fr
Port du serveur 993
smtp.Free.fr
La complexité du mot de passe compromis:
Série de chiffres, majuscule, série de minuscules, série de chiffres,series de minuscules...
Je n'utilise pas ce mot de passe sur d'autres sites, uniquement mon mail Free
Pas de presence d'IoT sur mon réseau.
Et oui utilisation de VPN (oublie de se déconnecter du vpn pour regarder les mails)
Donc c'est bien l'utilisation de VPN (différents pays)qui peut faire croire que mon compte a été compris
Pouvez vous faire le nécessaire.
Merci,
Cordialement.
Voila le mail contient t'il les informations souhaitées?
Quel est leur temps de réponse en moyenne?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journee |
|
Dernière édition par Broly69 le Jeudi 18 Août 2022 12:20:13; édité 1 fois |
|
|
|
|
|