|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2022 07:30:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13476
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ludau27 a écrit: | "Il n'est pas possible de demander la portabilité sur ce numéro car vous disposez d'une ligne ADSL en accès partagé (ADSL chez Free + Abonnement téléphonique chez l'opérateur historique). Si vous souhaitez ne plus payer d'abonnement téléphonique sur cette ligne, vous pouvez demander la migration en Dégroupage total tout en bénéficiant de la portabilité de votre numéro"
Ce qui me laisse penser que mon ADSL n'est pas encore désactivé chez Orange, et si je suis le tuto de Busyspider, il ne faut justement pas faire une demande de dègroupage total après la migration ADSL--> fibre, pour demander la portabilté du numéro, contrairement au message ci-dessus.. |
Bonjour
En effet , si tu es en dégroupage partiel (Internet chez Free et ligne fixe chez Orange) et que tu viens de passer à la fibre, c'est ainsi qu'il faut faire.
Il faut attendre d'avoir la bonne manip dans ton espace abonné et oui 8 bons jours sont nécessaires pour voir apparaitre la ligne adéquate.
Rappel : aucune obligation de le faire, rien n'empêche de garder son abonnement ligne fixe Orange, comme on l'avait avec l'ADSL.. c'est un contrat à part chez Orange...
https://www.busyspider.fr/Actu/news_200108_Free-degroupage-partiel-adsl-Freebox-comment-demander-portabilite-numero-orange-suite-migration-fibre-optique.php |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|