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Posté le: Mercredi 31 Août 2022 22:40:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2619
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Tu as le bon de retour+ le carton, tu peux renvoyer sans attendre un mail le module ADSL |
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_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
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Posté le: Jeudi 1 Septembre 2022 11:08:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Cela parait logique que s'il y'a un bon retour c'est pour renvoyer le module uniquement sans délai. Le câble pour le branchement cuivre reste avec la box, tu le mets dans le carton. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Lundi 12 Septembre 2022 22:05:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Camblysien_Freenaute (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2016 Messages : 53
Sexe :
Ville : Chambly
Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir à tous,
Le module est bien reparti dans son carton et, il doit être arrivé
@sebastopaul2016, je veux bien débattre de la logique mais on n'a pas tous la même ...
Par exemple, la logique voudrait que les opérateurs télécoms privilégient les clients fidèles ...
Bonne fin de soirée |
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_________________ Camblysien_Freenaute
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DELTA POP |
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Posté le: Lundi 12 Septembre 2022 22:43:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33880
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Camblysien_Freenaute a écrit: | la logique voudrait que les opérateurs télécoms privilégient les clients fidèles |
Ça, c'est une logique de client, pas de fournisseur
Il me paraît évident que Free a tout intérêt à recruter un nouveau client
sachant que peu de ses "clients fidèles" partiront ailleurs |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Mardi 13 Septembre 2022 21:08:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Camblysien_Freenaute (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2016 Messages : 53
Sexe :
Ville : Chambly
Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir à tous,
@abell99, c'est toujours une question "de vision" ... on ne regarde pas tous la même chose
Est-ce qu'il vaut mieux "soigner" un client fidèle, qui partagera sa satisfaction, aura des enfants avec des forfaits mobiles ... ou un nouveau client qui prend un forfait en promo pour 12 mois avant d'aller à la concurrence La réponse ne me semble pas couler de source ...
Bonne fin de soirée |
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_________________ Camblysien_Freenaute
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