Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation non prise en compte.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2022 12:39:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lezard38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Revel Tourdan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
je rencontre un problème pour resiller mon abonnement.
J'ai envoyé une lettre de résiliation avec AR au mois de mai, quelques jours après j'ai reçu l'accusé de bonne réception.
Voyant que je n'avais pas de nouvelle de Free, je les ai contacté et on m'a dit qu'ils n'avaient reçu aucune demande de résiliation.
Même chose au mois de juin.
J'ai en plus renvoyé le matériel et vu sur le suivi, qu'il avait été réceptionné.
A l'heure actuelle je paye toujours mes factures à Free alors que je n'ai même plus le matériel.
Quelle est la solution ?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2022 13:07:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
êtes-vous sur de l'adresse??
j'ai trouvé celle-ci

Freebox Résiliation
C/O Publidispatch
6 rue Désir Prévost
91075 Bondoufle

cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2022 18:44:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Evry, c'est pour la résiliation, pas pour l'envoi du matériel Rolling Eyes

Normalement, le bon de retour doit être disponible dans l'interface de gestion de l'abonnement,
éventuellement par mail après appel au 3244

Il y a plusieurs adresses possibles, dont Bondoufle et Moissy Cramayel
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2022 19:17:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13923
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

La procédure de résiliation en images et oui c'est bien Evry pour la lettre de résiliation

https://www.busyspider.fr/Actu/news_220122_Freebox-espace-abonne-plus-besoin-de-mon-abonnement-info-assistance-Free-options-et-sinon-infos-pour-resilier.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com