|
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2022 09:33:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jh76 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2022 Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint aubin les elbeuf
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J ai demandé un déménagement de ma ligne Free le nouveau logement étant une construction neuve un rendez vous technicien était fixe le 14 pour le raccordement cependant a son passage il n a pas réussi à passer par les gaines il est donc reparti en nous demandant de reprendre un rendez-vous dès que le maçon aurait fait le nécessaire.
L après-midi même le maçon est venu pour régler le problème j ai donc contacté Free pour fixer un nouveau rendez-vous cependant on me répond qu aucune date n est disponible et d attendre un appel.
Mon compagnon doit passer des entretiens pour du travail en visio j ai appelé deux fois au service client mais on me dit juste d attendre et j ai également réclamé un geste commercial car mon offre promotionnelle a disparu suite au déménagement alors que l on conserve la même box on m a dit que rien n était possible mais que je n étais plus engagé donc je pouvais partir...
Comment avoir un rendez-vous ? |
|
|
|
|
|
|