|
Posté le: Mardi 27 Septembre 2022 14:51:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pereberni (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Allez les nouvelles du jour.
Le technicien a détecté un problème hors de chez moi et a redemandé une intervention au NRA
Mais ........
16/09/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/09/2022Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
16/09/2022Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
27/09/2022Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
27/09/2022Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
27/09/2022Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. |
|
_________________ Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ... |
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2022 08:40:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est malheureusement la procédure imposée par Orange avant de pouvoir passer au GAMOT
Si Free ne refait pas toutes ces vérifications, la demande sera rejetée comme STT "Signalement Transmis à Tort". |
|
|
|
|
|
|