|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2022 16:16:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Arnodile (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 92
Sexe :
Ville : Estrées Saint Denis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Ayant installé récemment une autre carte sim Free dans mon téléphone (double sim - pro et perso) je vois que l'app Free Messagerie Vocale visuelle ne gère pas les doubles sim.
Avez vous des infos ?
J'ai appelé le 3244 sans succès, ils n'ont pas de solution |
|
_________________ * Freebox DELTA v1 Fibre / NRO : 60223EST *
************************************* |
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2022 08:06:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il y a souvent des problèmes avec les mobiles double SIM ...
J'ai eu le cas avec certaines applications qui ne reconnaissaient qu'une seule SIM.
Dans ce cas, il n'y a qu'un seul forfait qui pourra récupérer la messagerie vocale |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2022 08:26:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1614
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis en double sim Free depuis un an et demi pour une distinction professionnel/personnel, et tout comme toi, j'ai ce problème.
J'ai attendu que les devs proposent une appli compatible mais je ne vois rien venir.
Du coup, je songe prendre un simple tel pour celle à 2¤. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2022 09:44:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
db77
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si je comprends bien tu as une carte SIM Free et une seconde carte SIM non Free.
Si oui, cela me paraît normal que Free ne la prenne pas en compte vu qu'elle n'est pas de chez eux.
Il faudrait pouvoir ajouter, dans le compte Free Mobile, une carte externe afin qu'elle soit prise en compte.
Je ne suis pas allé "creuser" de ce côté-là pour voir si c'était possible...
Peut-être par là : https://mobile.Free.fr/account/multiligne/rattacher-une-ligne
Bonne chance. |
|
Dernière édition par db77 le Dimanche 30 Octobre 2022 09:48:29; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2022 10:06:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Arnodile (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 92
Sexe :
Ville : Estrées Saint Denis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Non malheureusement ceux sont bien 2 lignes Free.
Avant j'avais une ligne Free et une ligne Bouygues et ça fonctionnait puisque avec la ligne Bouygues, c'est le MVV native du téléphone (Huawei Mate 20) qui faisait le job.
D'ailleurs, j'aimerai bien que la messagerie vocale visuelle native sont reconnue par les sim Free, mais ce n'est pas le cas
Ca résoudrait pas mal de problème. |
|
_________________ * Freebox DELTA v1 Fibre / NRO : 60223EST *
*************************************
Dernière édition par Arnodile le Dimanche 30 Octobre 2022 10:07:51; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Octobre 2022 16:51:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Arnodile a écrit: |
D'ailleurs, j'aimerai bien que la messagerie vocale visuelle native sont reconnue par les sim Free, mais ce n'est pas le cas
Ça résoudrait pas mal de problème. |
Idem !
Et ça n'est pas faute de le demander à Free via les réseaux sociaux mais hélas ça n'avance pas.
La dernière fois le compte 1337 de FM m'a indiqué que ça n'était pas à l'ordre du jour car tous les tel android ne le gèrent pas. Et que donc l'appli reste pratique pour le plus grand nombre.
Je reçois peu de messages vocaux donc la messagerie classique (666) fait le job mais ça manque parfois. Tout comme la possibilité de rappeler directement un correspondant depuis ladite messagerie. De mémoire c'est possible chez BT ou SFR. Il y a donc pour Free des pistes d'amélioration
Sinon tu as la possibilité de consulter les messages vocaux depuis l'interface de gestion du compte. Peut-être qu'un raccourci vers la page placé sur ton mobile serait une solution ? Une sorte de MVV bricolée |
|
|
|
|
|
|