|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2022 10:47:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
polux49 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Y a t’il un moyen de contacter mobile réseau? Sur ma commune il y a une antenne, qui est déclarée en service depuis le 03/10/2022 pour les fréquences 3G UMTS 900,4G LTE 1800, 4G LTE 2600 et en 4G LTE1800 depuis le 10/10/2022.
Mais il n'y a pas de connexion possible, l'application RNC Mobile les affiches en grisé, pour la 5G c'est en rouge.
Avez vous une idée du problème?merci |
|
_________________ Freebox POP V8 (r1) 76751 YEB
Fibre |
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2022 11:29:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Dernière édition par Busyspider le Dimanche 30 Octobre 2022 11:37:08; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2022 12:10:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que tu as réussi à t'y connecter depuis le 10 octobre
ou bien jamais ?
Si RNC Mobile a un repère grisé, c'est probablement qu'elle na pas été détectée comme active |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2022 19:12:40
| |
|
|
polux49 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
C'est bien l'antenne Route des deux Portes La Mare Caillot (Les Deux Portes) 76640 Yébleron. Je n’ai jamais réussi à me connecté sur cette antenne, je suis soit sur Rouville, soit sur Fauville en Caux, qui sont toutes les deux à près de 4Km. ce qui limite le débit.
Effectivement elle ne semble pas active, pourtant elle est alimentée électriquement, quand je passe à coté, j’entends le matériel ronronner, les ventilos tournent.
Combien de temps Free met il pour activer effectivement ses antennes? je désespère et la fibre qui n'arrive toujours pas!! |
|
_________________ Freebox POP V8 (r1) 76751 YEB
Fibre |
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2022 21:59:07
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2022 22:18:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Ohhh Connect 76, c'est le grand absent sur "ma" carte ! Et la mise à jour est très récente...
Pas d'infos pour le moment sur son arrivée. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
|
|