|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2022 07:33:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rackimoumoute (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J’ai la fibre depuis un mois puis plus rien depuis vendredi midi.
Je reçois des sms tous les jours pour un rdv à domicile mais impossible de le faire car il n’est plus prévu.
J’ai l’impression de tourner en boucle et le support n’en sait pas vraiment plus.
Seule chose le technicien qui m’a raccordé a dû recommencer les soudures 2 fois.
Auriez-vous une idée pour faire avancer les choses?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2022 07:46:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Quel modèle de Freebox ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2022 07:56:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rackimoumoute (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2022 08:20:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Dernière édition par Busyspider le Jeudi 24 Novembre 2022 08:22:22; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2022 11:17:02
| |
|
|
gogo957
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Je ne peux que te souhaiter bon courage, si l'incident passe en collectif, tu n'aura aucune info. de Free. et pas de tech à domicile tant que la panne n'est pas réparée de leur côté. Moi ça fait une semaine que ça dure et malgré mes tentatives, on me répond qu'il faut attendre..
Si encore on avait une date de passage de l'OI et des tech... |
|
|
|
|
|
|