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Posté le: Mercredi 1 Mars 2023 22:17:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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erpel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages : 43
Sexe :
Ville : Saint-Jeannet
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
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Bonsoir,
Je ne peux pas passer ou recevoir des appels depuis plus d'une heure (pas de tonalité).
Mon indicateur réseau (5G) est aux alentours de 80%. Les SMS passent bien dans les deux sens.
Le test "Quel débit" de AQueChoisir indique 156 mbps en réception et 130 Mbps en envoi.
Mon voisin, aussi chez Free mobile a le même problème.
L'assistance indique qu'il n'y a aucun problème réseau.
L'assistance au 3244 ne semble pas traiter ce cas ! |
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Posté le: Jeudi 2 Mars 2023 08:48:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33895
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Si le problème persiste, à tout hasard, essaie de joindre l'Assistance :
- par l'application "Free Assistance" sur mobile
- par "Mon assistance" dans l'interface de gestion de ton abonnement Freebox : tu devrais avoir un lien "WhatsApp par messagerie" en bas de la page.
Les techniciens qui répondent (éventuellement en différé) sont plus à l'écoute car il ne suivent pas une procédure standard comme la HotLine classique.
La réponse peut venir par l'application ou le site ou bien par appel sur le fixe
Pas le mobile dans ton cas : n'oublie pas de re-préciser que tu ne reçois pas les appels
PS : supprime l'adresse MAC de ton ancienne V5 dans le profil Aduf
et ajoute dans la signature le modèle de Freebox |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Jeudi 2 Mars 2023 08:57:43; édité 1 fois |
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