Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remboursement des frais de résiliation...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2023 10:25:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
après une infidélité à Free durant 3 ans, je suis revenu vers Free le 5 février 2023.
En m'abonnant, je devais être remboursé des frais de résiliation orange(50¤).
j'ai une une première facture avec l'ouverture de la ligne (normal).
ce mois-ci nouvelle facture de 29.99¤ (offre promotionnelle) mais je n'ai pas reçu ce fameux remboursement.
Savez vous si cela est normal?
Par avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2023 12:30:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
il me semble qu'il faut imprimer un document spécifique a remplir et l'envoyer a Free avec la facture de resil pour la prise en compte.
ce n'est pas automatique.
Bonne journée.
cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2023 13:46:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
merci de la réponse. en fait j'ai envoyé les documents demandés mais ce que je voulais savoir c'est si il y avait un suivi de la demande où combien de temps il fallait attendre pour ce remboursement.
bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2023 12:05:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
si les documents fournis sont validés, vous allez recevoir un mail que le dossier est accepté et le virement suis dans la semaine.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2023 19:16:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci beaucoup, je vais patienter, j'ai envoyé le tout le 18/02/2023 et je n'ai pas de réponse pour l'instant!


jocker50 a écrit:
Bonjour,
si les documents fournis sont validés, vous allez recevoir un mail que le dossier est accepté et le virement suis dans la semaine.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com