|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2023 10:20:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Laurent-Nice (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2017 Messages : 72
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
… Silence sidéral …la même éloquence de la part de Free Mobile à ce sujet depuis le début...
Pour le problème de perte d’accès à l’itinérance Orange (2G et 3G) concernant l’abonnement de mon épouse, il n’a jamais été résolu. La solution a été le changement d’opérateur fin janvier.
Pour mon abonnement Free Mobile, l’itinérance fonctionne encore. Je viens de tester, en 2G only mon téléphone se connecte encore sur des antennes Orange.
Mais l’opacité des choix de Free Mobile et son silence sur ce sujet, ne permettent pas de confirmer si cela serait efficient pour un nouvel abonnement.
Bon dimanche |
|
_________________ Freebox Révolution & son player |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2023 23:22:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
benjibasson69
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2023 Messages : 19
Sexe :
Ville : Mercuer
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Salut
Je connais 2 abonnements qui fonctionnent et 2 autres qui ne fonctionnent pas. Je parle de la 2G. Je précise que les téléphones 2G only sur l'échantillon de 4 abonnements
Je trouve des infos ultra contradictoires de la part de Free :
1- Le contrat d'itinérance entre Free et Orange est prolongé jusqu'en 2025 en 3G et 2G
2- Le réseau 2G d'Orange fonctionne jusqu'en 2025
3- la hotline Free me dit que l'itinérance ne fonctionne qu'en 3G
Est-il possible d'avoir un point sur la situation (mobiles 2G only avec abonnement Free en Itinérance Orange) ?
Pour info, le réseau 2G peut sembler anecdotique à l'heure de la 5G. Toutefois de nombreuses personnes âgées l'utilisent encore. Ces personnes ne savent pas (ou ne veulent pas), par exemple, se servir d'un smartphone |
|
|
|
|
|
|