Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Box bloquée à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2023 11:37:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noar35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : bedee

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Avant toutes choses, j'ai lu quelques sujets avec un titre similaire mais j'ai l'impression que mon problème est différent.

Mon problème est donc le suivant :

Depuis la semaine dernière, j'ai contacté Free car nous n'avions plus internet, ils se sont vite rendu compte qu'il y avait un problème sur la ligne.
Un dépanneur est intervenu mardi de cette semaine, et en rentrant mardi soir du travail, je croise un voisin qui m'averti qu'internet est revenu, bonne nouvelle me direz vous ! Sauf que lorsque je rallume ma box, je bloque toujours à l'étape 2 !

J'ai de nouveau contacter Free (via le robot sur le site de l'assistance) qui me propose l'intervention d'un technicien ... le 13/06 prochain !!!

En l'espace de 2 mois, c'est la troisième fois que nous nous retrouvons sans internet, et par conséquent sans TV.

Je me permets donc d'écrire ces quelques mots dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide.

Merci à tous pour le temps que vous pourrez me consacrer.


Cordialement


Arnault

PS : N'hésitez pas à apporter quelques précisions sur le langage employé, je suis une bille en informatique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2023 22:39:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir je pense que votre ligne a été écrasé par orange car il doit pas y avoir assez de place pour tout le monde et je rajouterai comme malheureusement comme d'habitude ....
il vas falloir de la patience pour reconstruire votre ligne.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com