Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2023 22:36:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bélylou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Ledeuix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J’ai lancé ma procédure de déménagement le 2 juin dernier pour un départ le 30 juin de mon logement. Nous sommes le 15 juillet et à ce jour je n’ai pas accès accès à mes services ! Free ne réponds même plus à mes demandes et mon dossier est soi disant en attente de raccordement à la fibre optique ! Free se moque de moi dans la mesure où mon nouveau logement était déjà équipé de la fibre avant mon arrivée !
C’estest une véritable honte car on continue de me prelever ! Les rares fois où on a daigné me répondre c’était pour me dire d’utiliser le partage de connexion !!! Et ne parlons pas de faire un geste commercial : il faut écrire une lettre, oui une lettre, à un service réclamation qui ne l’ouvrira même pas le courrier ! Je suis dégoûtée de Free, alors que je suis cliente de longue date ! Si vous hésitez à vous abonner, fuyez ! Je vais pour ma part me diriger à la concurrence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2023 23:25:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

La demande de déménagement a bien été validée en accès fibre ?

L'adresse était bien éligible à la fibre en test sur la carte fibre ?
https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/

On peut très bien pour un logement avoir déjà eu un raccordement mais que le FAI choisi ne soit pas présent sur cette adresse ?

Tu as bien indiqué lors de la demande fibre le numéro de la Prise optique PTO ?

A quelle étape sur le suivi d'activation du nouveau compte tu en es ?

Pas de RDV de programmé pour activer 'l'accès sur le nouveau logement ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com