Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloquée à l'étape 4 depuis 20 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2023 13:17:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marionmgle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2023
Messages : 4
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je suis chez Free depuis environ 2 ans.

J'ai fais ma demande de déménagement le 30/08/2023 depuis l'application Freebox.
31/08/2023 internet a été coupé dans mon ancien logement et ma demande de déménagement a été validée chez Free.
01/09/2023 : France Telecom a validé mon inscription
01/09/2023 : ma ligne est en cours de raccordement par France Telecom.

Depuis plus rien.
Après plusieurs messages whatsapp et un appel au SAV de Free rien ne change : les délais sont longs, merci de patienter.

On ne me donne aucune indication sur le pourquoi du comment, ni une estimation de quand j'aurai internet. Juste "patientez".

Si ce message peut aider à débloquer ma situation ça serait génial.

Pour information je suis sur une offre Freebox dégroupé total (sur un numéro inactif). La ligne est en raccordement sur le numéro de l'ancien locataire.

Je suis passée d'une box fibre à une box adsl.

Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2023 14:41:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





re Bonjour

Le sujet d'origine Wink

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=133410

Théoriquement Orange à 8 jours ouvrés pour répondre à l'étape 4

Le Message d'Orange OK-AR n'est pas parvenu à Free peut-être ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2023 19:10:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33843
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





L'adresse n'est pas éligible à la fibre ?
carte de l'Arcep : https://cartefibre.arcep.fr
(Albi tout seul n'est pas connu, il faut ajouter le département Crying or Very sad )

Ou bien par les cartes d'Orange (OI pour Albi) et Free ?
https://couverture-eligibilite.orange.fr/
https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/

Effectuer une recherche par une adresse proche puis cliquer sur le repère placé sur le bâtiment.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2023 19:52:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

on relance Orange, c'est un poil long là
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2023 13:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marionmgle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2023
Messages : 4
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, merci pour la relance.
Aujourd'hui toujours rien, deux relances ont été faites à orange.
Je commence à désespérer fortement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2023 02:58:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Suite à la relance, Orange donne une date prévisionnelle au 10/10.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2023 18:19:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marionmgle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2023
Messages : 4
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai eu quelqu'un de Free au téléphone en début de semaine qui m'a assuré que l'intervention de orange était terminée et qu'un technicien de Free devait m'appeler.

Je dois prendre quel propos en compte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2023 18:59:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Marionmgle a écrit:
Je dois prendre quel propos en compte ?


Bonjour

Ceux d'ici sur ADUF, ce sont les PLUS fiables Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2023 19:35:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2591
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Qui plus est quand ça vient de boïl Wink
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2023 14:54:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marionmgle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2023
Messages : 4
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement, vu mes appels par la suite, mieux vaut se fier à vos propos...


Mise à jour :
Suite au message de boïl sur le forum, j'ai rappelé Free, qui m'a expliqué que NON, l'intervention de orange n'était pas terminée et qu'elle n'avait aucune date à me donner.
J'ai haussé le ton, expliquant mon mécontentement suite aux diverses versions que j'avais eu depuis le début. Le service client m'a même rappelé par la suite.

J'ai finalement laissé tomber le fait de me battre avec eux, et je décide de patienter 15 jours de plus pour être hors délais de la construction d'une ligne et pouvoir résilier sans payer les 49¤ demandé.

(ceci s'est passé le 28/09/2023)

Lundi 02/10/2023, me voici surprise de recevoir un mail de la part de Free : "votre ligne est activée"
Alors je ne sais pas si le fait que je râle (sachant que je suis très patiente et compréhensive en tant normal) à jouer un rôle, si le fait de parler de ce forum en un joué un autre, si les actions de boïl ont fait acceléré mon dossier, ou l'ensemble des choses mais ça y est, j'ai internet (youhouuuuuuuu !)


Donc merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre et de 'm'avoir aiguiller !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2023 15:24:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2591
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je mettrai bien une pièce sur une intervention de boil, ce n'est pas pour rien si je l'appelle "Magic Corp" Wink
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com