Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Offre Freebox Delta S non disponible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2023 18:41:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous

Client Freebox Revolution depuis la sortie de celle-ci, je voudrais changer d'offre pour passer sur une Delta. J'ai besoin de conserver la fonction NAS très pratique et surtout la capacité Virtual Machine m'intéresse beaucoup.
N'ayant désormais plus besoin d'un décodeur TV (SmartTV oblige), je voudrais donc prendre l'offre Delta S, mais celle ci n'est plus disponible depuis des semaines et je ne comprends pas pourquoi, d'autant plus que l'offre Delta + Player Pop est elle, disponible depuis mon compte client...

Quelqu'un sait si Free à décidé de ne plus maintenir cette offre Delta S très pratique ? Malgré un contact au service Client, je n'ai pas eu d'autre réponse que "l'offre n'est pas disponible actuellement"...
_________________
Freebox Revolution depuis le 28/10/2012, c'est la meilleure box du marché!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2023 18:55:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Avec la Delta S tu ne bénéficies pas d'OQEE.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2023 19:00:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ah OK, merci pour l'info !
Ceci étant dit, je pense que je peux vivre sans OQEE, surtout pour l'écart de prix par rapport à l'offre Delta + POP
_________________
Freebox Revolution depuis le 28/10/2012, c'est la meilleure box du marché!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2023 19:12:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2618
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Au-delà de OQEE , tu seras surtout sans Freebox TV.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2023 21:18:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui, ça OK, dans tous les cas, pas besoin, j'ai une TV avec Antenne TNT sur le toit, et un abonnement Canal+ indépendant de Freebox TV, donc vraiment, je peux me passer d'une box TV et vivre sans capacité d'enregistrement.
_________________
Freebox Revolution depuis le 28/10/2012, c'est la meilleure box du marché!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2023 04:31:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSailor2023
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2023
Messages : 87
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Peut être que la V9, "qui doit sortir avant la fin de l'année" selon X Niel, sera proposée sans box TV......
Peut être......
_________________
Tu Quoque Fili?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2023 09:41:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

La pénurie a été évoquée lors de la journée des Communautés Free et justement la disponibilité des Box Delta entre autres, on en a parlé. (info sur mon CR)

https://www.busyspider.fr/Free-compte-rendu-journee-des-communautes-2023-rencontre-echanges-avec-la-direction-iliad-et-les-equipes-Free.php#questions_delta_devialet

Nouvelle Box V9 d'ici la fin de l'année , selon les annonces, on en s'est pas si loin !
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com