|
Posté le: Mardi 12 Décembre 2023 12:25:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cedcha13 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2023 Messages : 1
Sexe :
Ville : Sénas
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a toutes et tous,
je vous expose mon problème : depuis plus d'un mois j'ai une perte du signal de ma Fibre. étant chez Free je suis bloqué a l'étape deux. aucun accès aux services pas de TV, ni d'Internet. un premier technicien Free est venu il y a un mois, un deuxième jeudi dernier et leur verdict est unanime (l'opérateur d'infrastructure est Orange): rupture de la continuité entre le PBO et le PM.
un branchement sur une Fibre libre a été effectué sans succès. le plus lourd dans l'histoire est que ma voisine qui est chez Free elle aussi et branchée sur le même PBO a toujours sa connexion 😭 😭 et pour corser le tout je ne peux prétendre à un backup UP 4G car la 4G est instable. 😭 😭 😭 côté Free helper aucune solution viable de proposée, pour ce qui s'agit des compensations il faut attendre que l'incident soit clôturé c'est a dire dans longtemps 😭 😭 😭 a l'allure ou vont les choses...
bref, désolé du pavé mais ça fait un tour petit peu de bien de vider son sac 😅 en tout si quelqu'un peut faire bouger mon dossier rapidement qu'il n'hésite pas. 😃
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
|