Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question migration et frais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2023 15:38:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ticia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2011
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je souhaite changer de box j ai actuellement une vieille box v5 et je voudrais passer à la pop adsl


Pouvez vous me dire ce qu il en est concernant la migration pour un changement. Je lis sur le net sur différents forums qu'il existe différents frais : "Renouvellement modem Freebox : 49 ¤ TTC + Envoi et conditionnement Freebox renouvellement 20.00 ¤ TTC = 69¤"

Pouvez vous me dire si je suis concernée par ces frais de migration à 49 euros qui semble ne pas être appliqués pour les clients Free depuis plus de 5 ans ? (Vu sur des forums également)

Par ailleurs les 20 euros de conditionnement sont ils applicables également?

Je lis également que les frais de retour de l'ancienne box sont à ma charge.
Je souhaite savoir ce que je vais devoir payer en plus lors de ce changement de box.


Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Belles fêtes de fin d'année à tous.🎄🎁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2023 16:17:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il faudrait déjà indiquer dans le profil du forum, ton identifiant en fbx (sert au personnel Free présent sur le forum à l'aide éventuelle)

uniquement dans le profil, pas en public sur le forum.

Tu n'es pas éligible à la fibre optique ? car dans ce cas la migration vers la Freebox Pop si à l'initiative de Free est sans frais de migration et en prime tu pourra bénéficier du tarif promo à 29,99¤ pendant 1 an .

L'histoire des 5 ans avec Free est un notion uniquement pour la Freebox Delta (à ma connaissance)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2023 17:46:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33843
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





En plus de l'identifiant, ajoute la commune dans le profil Aduf :
ça permettra de voir ce qu'il en est pour la fibre Wink

Si la commune est éligible à la fibre et pas ton adresse, il faut peut-être vérifier quelques points.
Voir les cartes de l'Arcep et de Free :
- https://cartefibre.arcep.fr/
- https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com