|
Posté le: Dimanche 31 Décembre 2023 09:34:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FredMa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2022 Messages : 13
Sexe :
Ville : Boz
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'avais lancé une demande de résiliation le 27/12 pour mon abonnement Freebox.
Il était annoncé dans mon espace client :
La résiliation sera effective le 31/12/2023. A partir de cette date vous ne pourrez plus bénéficier de vos services.
Or, au 30/12 matin je n'avais déjà plus d'accès à mes services et plus de possibilité de rétablir ma ligne.
Je souhaiterais annuler ma demande de résiliation qui a été trop rapide (il m'avait été également écrit que ma demande devait être confirmée par courrier en recommandé).
Or, ni le 1044 ni le 3244 ne peuvent intervenir. Il m'a été proposé de faire une nouvelle inscription mais celle ci n'est pas possible . Lorsque je tente une nouvelle inscription j'ai un refus : ERREUR: Déjà inscrit.
J'ai tenté de demander une annulation de résiliation via un courrier en recommandé mais il va me falloir attendre plusieurs jours pour savoir si cela est possible ou pas.
Je n'ai pas renvoyé ma box.
La réactivation de ma ligne vous semble possible ?
Fred |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 31 Décembre 2023 10:54:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13529
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 31 Décembre 2023 11:21:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FredMa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2022 Messages : 13
Sexe :
Ville : Boz
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Non non plus possible justement.
Je n'ai accès qu'aux factures.
Fred |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 31 Décembre 2023 12:19:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il valait peut-être mieux que ce soit un peu avant qu'après le 1er janvier : tu aurais eu 1 mois de plus facturé |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 31 Décembre 2023 12:33:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FredMa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2022 Messages : 13
Sexe :
Ville : Boz
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui restons positif...
Après quelqu'un sait-il s'il est possible de réactiver une ligne résiliée ou si c'est mort et qu'il me faut attendre 3-4 mois pour pouvoir souscrire un nouvel abonnement ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 31 Décembre 2023 14:39:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
FredMa a écrit: | Oui restons positif...
Après quelqu'un sait-il s'il est possible de réactiver une ligne résiliée ou si c'est mort et qu'il me faut attendre 3-4 mois pour pouvoir souscrire un nouvel abonnement ? |
Malheureusement je pense que c'est trop tard; essaies le 3244 avec tes identifiants mais si ça ne fonctionne pas c'est que la résiliation est actée. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 31 Décembre 2023 16:35:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13529
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est indiqué ceci sur la procédure de résiliation (voit tuto ci dessus)
>>Vous pouvez annuler votre demande de résiliation depuis votre Espace Abonné tant que celle-ci n'est pas effective. (la veille dernier délai)
Donc en effet, là c'est trop tard |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 31 Décembre 2023 16:38:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux reprendre un abonement chez Free, mais tu ne pourras bien entendu pas bénéficier d'une offre promotionnelle.
Tu pourras aussi demander le remboursement des frais de résiliation à Free du fait que tu t'es réabonné. Je ne pense pas que ce soit refusé. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|