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Facture de résiliation
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MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2024 11:17:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jb_bjx
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 18 Jan 2024
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu la facture de résiliation de mon compte Free (juin 2023).
Evidemment, j'ai maintenant besoin de cette facture et impossible d'accéder à mon espace client, alors qu'il me semblait qu'il devait être encore accessible même après résiliation d'après les infos du site.

J'ai été prélevé de 190 euros...

- Sachant que le colis de retour du matériel est parti en temps et en heure
- Free s'est amusé à m'envoyer des mails de non réception de matériel
- J'ai envoyé les preuves, avis de passage et reception par Free
- Ils m'ont relancé encore
- M'ont prélevé sans justification
...c'est pas propre ça !

Merci pour votre aide
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