|
Posté le: Lundi 22 Janvier 2024 22:28:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ticia (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2011 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pouvez vous me renseigner sur l'application Freebox connect.
L'application ne detecte pas le player de la Freebox pop, il ne detecte que le téléphone et le server.
J'ai tenté un redémarrage du player mais cela ne change rien.
J'ai lu sur le net que d'autres personnes avaient ce problème mais sans réelle solution.
Auriez vous une idée de ce que je peux faire ?
En vous remerciant. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2024 00:59:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
TheSailor2023
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2023 Messages : 87
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Quel est la distance player<=> serveur et comment sont ils connectés? |
|
_________________ Tu Quoque Fili? |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2024 11:33:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
As-tu dissocié puis ré-associé l'application à ta Freebox (avec le Player connecté ) ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2024 17:57:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ticia (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2011 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Le player et le serveur sont l'un à côté de l'autre et ils sont connectés par le câble ethernet.
Abel 99:
"As-tu dissocié puis ré-associé l'application à ta Freebox avec le Player connecté"
Je vois desormais le player pop dans les appareils connectés mais pas dans les équipements sur la premier page au niveau de l'accueil à cet endroit je ne vois que le telephone et le server.
Est ce normal ?
Merci pour votre aide :) |
|
Dernière édition par ticia le Mardi 23 Janvier 2024 18:00:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2024 13:42:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
De mon côté, je vois le Player mais il n'est pas dans la liste des appareils connectés
Lorsque que je clique sur l'icône du Player, il n'y a d'ailleurs aucune information utile, donc sans intérêt.
Heureusement ça n'empêche pas le fonctionnement.
Sinon, ce serait plutôt du domaine du bugtracker : https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=16&do=index&switch=1
En particulier, si il y a beaucoup d'appareils dans la liste des "Périphériques réseau" de Freebox OS, il semblerait que Freebox Connect n'affiche pas correctement les informations.
Il faudrait alors supprimer de la liste des périphérique qui ce sont connectés une fois, ou d'autres "inconnus" qui ne servent à rien. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2024 15:09:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ticia (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2011 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup pour votre réponse.
Tout fonctionne de mon côté également je ne vais pas chercher plus loin.
Bonne fin de journée :-) |
|
Dernière édition par ticia le Mercredi 24 Janvier 2024 15:09:49; édité 1 fois |
|
|
|
|
|