Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déconnexion courte/ longue, Freebox delta bloqué étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Mars 2024 15:30:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Merci j'attends çà avec impatience. Cool

Mon PM de hier soir a été lu Wink
Tout est dans la PJ, au format DOC pour pouvoir récupérer facilement des infos.

Citation:
le jeudi 07/03 13h20 à 13h30, arret volontaire, remplacement DeltaS > Ultra

J'ai un décalage pour cette coupure : 12h44 => 13h08
Peut-être l'heure mal réglée sur le PC ?
J'ai vérifié sur les 2 PC qui font des tests en parallèle, l'heure est la même que l'heure "légale"..

Est-ce que l'Ultra te satisfait ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Samedi 9 Mars 2024 16:26:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Mars 2024 19:42:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDark
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 113
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve des Bois

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non d'un boitier Freeplug !





abel99 a écrit:
Citation:
Merci j'attends çà avec impatience. Cool

Mon PM de hier soir a été lu Wink
Tout est dans la PJ, au format DOC pour pouvoir récupérer facilement des infos.

Citation:
le jeudi 07/03 13h20 à 13h30, arret volontaire, remplacement DeltaS > Ultra

J'ai un décalage pour cette coupure : 12h44 => 13h08
Peut-être l'heure mal réglée sur le PC ?
J'ai vérifié sur les 2 PC qui font des tests en parallèle, l'heure est la même que l'heure "légale"..

Est-ce que l'Ultra te satisfait ?


Je voulais l'ultra surtout pour le gb symétrique, donc oui sur ce point, sinon pour le reste je me sers de rien avec l'ultra, je suis en mode bridge.
Curieusement je vois pas ton dernier mail dans les PV, donc pas de PJ non plus...


Dernière édition par TheDark le Samedi 9 Mars 2024 19:43:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Mars 2024 23:41:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





J'ai du m'envoyer le message sans m'en rendre compte Embarassé

Nouvel envoi effectué.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com