Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus d'Internet depuis le 11/03 et aucun retour. Quel mépris
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2024 19:06:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michelrvb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour

Ma connexion fibre est tombée le 11/03 peu après 15h. Comme tout allait apparemment bien chez moi j'ai ouvert un ticket, sur le système totalement robotisé du 3244.

Peu après on m'a proposé un RDV le lendemain en début d'après-midi, que j'ai validé.
Le lendemain vers 9h je reçois un mail qui me "confirme" l'annulation de ce RDV !

Depuis rien n'a changé si ce n'est que la box qui était en 3 avec sursauts à 4 est maintenant bloquée sur 4.

Ce genre de chose est arrivé en début de week-end, il s'agissait d'un débranchement sauvage de ma ligne dans l'armoire de rue. J'avais dû patienter jusqu'au lundi pour qu'il soit résolu, mais ça je le comprends.

Je comprends moins qu'au bout de 3 jours pleins rien ne soit fait, que le RDV ait été annulé sans explication, et que je n'ai plus aucun moyen de contacter le 3244 à ce sujet puis que le robot me dit qu'un ticket est ouvert, allez le suivre sur votre compte. J'ai triché et dit que je voulais résilier, et là j'ai eu un conseiller qui n'avait aucune info évidemment.

Le suivi dit, depuis le début "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes".

Le support s'était amélioré il y a quelques temps mais apparemment Free a choisi de renouer avec l'autisme.

Ce n'est pas acceptable de ne donner aucune information, sans aucune résolution d'un problème aussi simple que rebrancher une ligne !

Mon avis est qu'ils ne font rien. Ils cherchent à voir combien de temps un abonné de 20 ans peut tenir sans les envoyer balader et aller chez un opérateur sérieux ? La réponse est: plus beaucoup !

Serait-il possible de savoir ce qui se passe ?
Merci

18/03 - Je vois que ceci l'intéresse personne chez Free. Même pas pour dire où est l'incident, prétendûment collectif mais qui semble ne concerner que moi puisque le voisin chez Free n'a pas de souci et qu'il n'y a pas de signalement multiple de problème. C'est la faute à Orange. Mais oui bien sûr.

21/03 - Toujours rien, que la fibre qui poudroie. Dans le temps, par des moyens détournés comme ici, on arrivait à avoir un bout d'info technique que les conseillers ont interdiction de demander, comme où se situe l' "incident collectif" qui ne touche personne que moi. Et puis aussi à un moment, il y a eu un support de proximité qui venait vérifier. Mais ça c'était avant, désormais la politique de Free est : aucune information ne doit être fournie aux abonnés. Quel mépris pour leurs clients.

28/3 Nous en sommes à 13 jours ouvrés et zéro nouvelle. On pourrait penser que tout le quartier est concerné mais en fait non, mes voisins ne le sont pas, il n'y a pas d'estafette Orange dans les rues, rien. Orange ne semble rien faire et ils ont bien raison, parce que Free s'en tappe, ils faut pas déranger l'assistance de proximité, et les informations sont top secret...


Dernière édition par michelrvb le Jeudi 28 Mars 2024 14:33:22; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com