Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment resilier ma location devialet?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Avril 2024 11:43:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ceced2778
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2024
Messages : 2
Sexe :
Ville : St andre de l eure

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je souhaiterai resilier ma location du player Devialet et avoir la POP

Je suis extrêmement déçu de ce player. Apres tentative de contact a la hotline, infructueuse , je m'entends dire qu'il n'y a pas de possibilité...donc que je suis condamné a payer a vie un service qui ne convient absolument pas.

Comment faire a part resilier? aucune possibilité sur le compte , c'est vraiment penible

Si vous avez une astuce , j'ai vu sur d'autre post le tuto de busyspider mais apparemment la hotline fait la sourde oreille

merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Avril 2024 12:25:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Bien évidemment qu'il est possible de stopper la location du Devialet

Des exemples ici
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=292602

et si la hotline n'est pas au courant , insiste (demain jour ouvrable)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 1 Avril 2024 12:31:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ceced2778
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2024
Messages : 2
Sexe :
Ville : St andre de l eure

Forfait : Freebox Optique





merci Busyspider

Oui je suis bien d'accord avec toi et c'est que j'ai lu sur les post et ton site mais je me heurte a la hotline (personne ne sait soit disant , pas de possibilité etc..) bref je vais reéssayer encore demain mais c est vraiment penible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com