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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2024 00:35:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Journée cata le 21 ?
Pratiquement toute la journée des coupures courtes Crying or Very sad
84 détectées par PingTracer(délai 30 s), mais trop courtes pour que les tests toutes les 5 minutes des autres IP montrent d'autres IP concernées
(Il n'y a eu pour ta connexion que 3 non réponses sur 84 qui ont eu lieu au moment d'un test)

Edit le 22 : coupure prolongée depuis 01h18.
Du coup, si ce n'est pas un arrêt volontaire de la Freebox, je verrai peut-être d'autres connexions concernées.

Edit 2 : 3 autres connexions avec une coupure longue cette nuit, mais pas sur la même période que ta connexion.
Reprise de la réponse de ta connexion à 9h15 ?


Dernière édition par abel99 le Vendredi 22 Mars 2024 10:44:37; édité 3 fois
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2024 12:03:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sibusate
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Bonjour Abel99
Oui.... ma box est resté en erreur 3d de 1H du matin jusqu'à 9h, où je l'ai rebootée.
Je n'ai pas eu le réflexe (je me réveillais tout juste) d'appeler Free en la laissant dans cet état.
10 déconnexions hier, et déjà 14 ce matin.....
J'ai envoyé une lettre avec AR au médiateur de Free hier soir... Je vais voir si ça fait bouger les choses....
car 664 déconnexions depuis le 3 janvier, ça commence à faire beaucoup!
_________________
François
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MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2024 16:56:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sibusate
(Auteur du topic)

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Bonjour Abel99,

Toujours pas de réponse du conciliateur de Free que j'ai contacté il y a maintenant 10 jours....

Encore beaucoup de déconnexions, mais depuis quelques jours, je remarque un changement sur les rapports de PingTracer : j'ai beaucoup de timeout entre chez moi et mon NRO (à moins que ce ne soit le PM : 194.149.174.112) mais qui ne se prolongent pas vers les adresses suivantes.

Sais tu me dire ce que cela signifie ?

Merci encore de ton aide.

J'espère ce que sera lisible.....

_________________
François
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