Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quatre mois! Elle marche doucement la fibre...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Avril 2024 17:32:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZigZagDomi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2024
Messages : 2
Sexe :
Ville : TOULENNE 33210

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai mis un message ici: https://forum.freenews.fr/index.php?topic=133721.0

Mais on m'a dit que je devrais assurer en contactant ici, c'est semble-t'il le dernier espoir du dernier espoir.

Je suis preneur de tout conseil.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Avril 2024 12:20:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Donc de ta maison ça va en souterrain à un poteau devant chez toi, et donc si j'ai bien compris le câble entre ton poteau et le poteau qui est à 50m ou il y'a le PBO n'est pas câblé. Normalement entre le PBO et ta maison c'est à Free de câbler.

Le mieux serait de mettre des photos pour meux comprendre.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Dimanche 7 Avril 2024 12:20:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Avril 2024 13:10:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZigZagDomi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2024
Messages : 2
Sexe :
Ville : TOULENNE 33210

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Lol sebastopaul, je t'ai répondu sur FreeNews
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Avril 2024 13:41:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La question c'est pourquoi tu ne dépends pas du PBO qui est à 50m de chez toi mais d'un autre qui est tu ne donnes pas la distance et qui nécessite des travaux d'enfouissement ou la pose d'un poteau.

Maintenant ce qui m'étonne c'est que les technicien n'ont pas contacté l'OI pour leur demander de changer la route optique. Pour mon cas personnel je dépendais d'un PBO qui était à 50m de chez moi sous la route, alors que j'en avais un devant chez moi sur le mur, ils ont appelé l'OI et demandé la modification de la route.

Dans ton cas je pense que c'est faisable surtout si y'a de la place.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2024 15:28:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Retour sur le souci présent de ZigZagDomi, voici la réponse de Gironde THD

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre signalisation ci-dessous.

Pour information votre commande est bien en échec de raccordement avec des actions à faire côté Gironde THD mais que depuis le 15 mars 2024.

Nous informerons votre FAI dès que les travaux côté Gironde THD seront réalisés afin que Free puisse finaliser votre adduction.

Cordialement.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com