Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure fibre, délai inconnu pour intervention avec nacelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2024 15:48:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Petitigre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2024
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je poste pour mon père, qui bénéficie d'un raccordement fibre depuis 2020, abonné Free depuis bien 20 ans.

Il y a deux semaines soit dimanche 31/03, par un temps très venteux, la connexion s'interrompt subitement, on fait appel au service client, un technicien vient le 3/04, constate que la fibre est cassée au niveau du poteau. Il faut une nacelle pour réparer. Soit.
Il indique qu'il fait remonter l'info, photos à l'appui, mais que mon père n'hésite pas à rappeler le lendemain. Chose faite.
Le SAV propose une nouvelle visite de technicien, avec nacelle le mardi 9/04. Personne n'est venu, pas d'appel, pas de prise de Rdv, rien.
Nouvel appel au SAV, en résumé : on ne sait pas quand quelqu'un pourra intervenir, on ne sait pas quand on peut avoir une nacelle, on ne sait rien.
Là, ça commence à gonfler un peu, ça donne une impression d'amateurisme très désagréable.

Mon père laisse passer quelques jours, il rappelle ce samedi 13/04 : oui oui oui on comprend, on va vous envoyer une proposition de rdv pour une visite technicien. Mon père insiste en expliquant qu'il a déjà eu l'intervention d'un technicien, ce qu'il faut, c'est quelqu'un de compétent, avec une nacelle, pour que la fibre soit enfin réparée et la connexion rétablie.
On attend cette proposition de Rdv depuis des heures.

Rien ne bouge.
Demain, cela fera 2 semaines sans connexion, le partage de connexion 5G, ça va bien pour dépanner un jour ou 2, mais là ça commence à devenir très pénible, surtout dans un contexte de 2024 où il y a du télétravail.

J'en arrive à me demander s'il ne faut pas leur demander tout bonnement la résiliation, pour espérer avoir quelqu'un qui se bouge et procède à cette réparation.

Merci d'avance de m'avoir lue, si quelqu'un a déjà connu ce type de problème, on est preneurs de conseils pour espérer faire avancer les choses, car à ce rythme, dans 3 mois on y est encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com