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Bug de volume de la voix du lecteur d'écran talkback sur pla
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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2024 17:19:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carinenv06
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Bonsoir a tous.
Je suis une nouvelle abonnée a l'offre ultra essentielle et j'en suis pleinement satisfaite!
Je possède également le player tv 4k, sur lequel, étant une personne non voyante, j'ai activé le lecteur d'écran vocal talkback, et ca me permet, aiséement, de naviguer confortablement, dans les menus et ainsi, je peux utiliser le player presque comme quelqu'un de "normal", et j'avoue que je commence du coup a maîtriser les fonctionnalités de manière très satisfaisante.
Cela dit, je suis conffontée a un bug, qui pour moi, s'avère un peu ennuyant.
En effet, lorsque je redémarre le player, pour des mises a jour ou autre, je me trouve avec le volume de la synthèse vocale très faible, et évidemment, je suis obligée d'aller dans les paramètres que j'ouvre avec le google assistant, d'aller dans les préférences de l'appareil, puis accessibilité, puis talkback, que je désactive puis que je réactive par la même procédure, mais il faut que j'apprenne le menu par coeur!
Lorsque je procède ainsi, le volume se remet correctement, et je peux renaviguer correctement avec la synthèse vocale, mais lorsque je désactive talkback, puis que je le réactive avec le raccourci d'accessibilité que j'ai configuré, a savoir flêche basse+retour, le bug réapparait, et je suis obligée de tout recommencer.
Y a-t-il des personnes ici par hasard, ont été confrontées a ce type de problème, , pour leur entourage ou autre, car je présume que pour elles-même, l'activation de talkback n'est évidemment pas nécessaire?
Comment pourrait-on remédier a ce problème qui j'avoue, est un peu pénalisant pour moi et toutes les personnes utilisant talkback sur le player, car apparemment, je ne suis pas la seule a avoir ce bug?
Dois-je soumettre cela sur la plateforme de dev?

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter a ce sujet!
A+
Carine
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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2024 17:47:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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Bonjour,

Je te conseil de regarder s'il y a un bug ouvert sur https://dev.Freebox.fr/bugs/
Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'ouvrir un bug
Il faut quelque temps pour que ton compte soit activé par un admin
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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2024 17:54:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carinenv06
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 22 Fév 2012
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menelas29 a écrit:
Bonjour,

Je te conseil de regarder s'il y a un bug ouvert sur https://dev.Freebox.fr/bugs/
Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'ouvrir un bug
Il faut quelque temps pour que ton compte soit activé par un admin

Bonsoir! Merci beaucoup pour ton message!
Oui j'ai déjà un compte sur dev.Freebox.fr, que j'ai eu un peu de peine a créer je l'avoue a cause du captcha que je ne parvenais pas a résoudre, mais avec l'aide d'un ami, j'ai pu le faire!
Il me semble avoir déjà cherché si un ticket n'était Point d'accès déjà ouvert sur le sujet, et je n'ai rien trouvé! Par conséquent, je vaisaller en poster un, nous verrons bien, en tout cas merci beaucoup pour la réponse!

A+
Carine
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