Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enregistrement Freebox pop fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2024 15:12:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Ayant migre d'une V6 a la box pop fibre, je ne trouve pas le moyen de faire des enregistrements récurrents. Quelle manipe faut il faire? ou est ce que ce n'est plus possible.
Merci
_________________
Freebox POP 76751 YEB
Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2024 17:20:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33845
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Voir ce qui est possible depuis les différents moyens de programmation d'un enregistrement.

Je n'ai pas la Pop, qui a un mode "Cloud" qui doit empêcher certaines programmations.

Avec la mini 4k :

Depuis l'interface de gestion de l'abonnement / Télévision,
"Guide des programmes" et "Programmer un Enregistrement" ne proposent pas cette option.

Depuis l'application Freebox Assistance sur mobile : pas d'option

Depuis l'ancienne application sur mobile Freebox Compagnon, l'option "Répétition" est disponible

Depuis Freebox OS option disponible

Je n'ai pas encore testé depuis la TV ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2024 08:06:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





J'ai la pop et ce type d'enregistrement est pas possible
ou alors je n'ai pas trouvé
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2024 09:14:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33845
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





rcoupat a écrit:
J'ai la pop et ce type d'enregistrement est pas possible
ou alors je n'ai pas trouvé

Quelque soit le moyen utilisé pour programmer un enregistrement ?

Depuis Freebox OS : https://assistance.Free.fr/articles/442



Avec la Pop, il faut :
- un disque externe branché sur le serveur et formaté depuis Freebox OS (*)
- utiliser VLC pour lire les enregistrements depuis la TV

L'accès depuis un PC est possible pour visualiser ou récupérer les enregistrements non protégés enregistrés sur le disque.
Il faut paramétrer le partage de fichiers et multimédia dans Freebox OS.
Dans le cas de WIndows, voir le paramétrage de SMB.

(*) formatage pour utilisation exclusive sur le serveur
ou bien avec possibilité de le débrancher (proprement ...) pour le lire sur un autre appareil (Windows, Linux, Mac, ...)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2024 18:03:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Toujours pour les enregistrements, avant avec la V6 il était possible de lire un enregistrement qui était en cours. Maintenant avec la pop ce n'est plus possible. Il serait temps que Free remette au moins les mêmes fonctionnalités disponible sur les anciennes box. L’évolution ne vas pas dans le bon sens.
_________________
Freebox POP 76751 YEB
Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com