Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème de debits montant quasi nul
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2024 18:25:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeLtdp2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2023
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Pas d'autre choix que de quitter Free
Du coup, je regrette de ne pas l'avoir fait avant, trop de temps et d’énergie perdu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2024 16:24:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3736
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





FreeLtdp2 a écrit:
A ma connaissance, cela se paye aussi et je ne l'ai pas demandé parce que
on a les portables pour ca et qu'on capte pas bien et que à cause de mon soucis lors du passage à la fibre, je ne suis pas sur de rester chez Free.
C'est sur, c'est une solution de dépannage, mais la vrai solution serait qu'il n'y ait pas ce genre de problème.

Des soucis, des pannes, on comprend bien que personne n'est à l'abri.
La différence entre les bons et les mauvais ce n'est pas que les bons n'ont jamais de pannes
La différence c'est comment on gère lorsqu'il y a un soucis.

Et de mon expérience, chez Free, je les trouve particulièrement, hautin, arrogants, dédaigneux avec aucune considération pour les clients, au delà de la politesse de façade.

Lorsqu'on appelle la hotline, c'est pour avoir une réponse ou un solution, pas pour avoir,
"Je vous comprend"

C'est décevant.

La prise en charge est décevante, l’état d'esprit est décevant, ce n'est pas géré correctement.

On se croirait face à une administration française typique organisée par un énarque, avec pour objectif d'organiser le service pour qu'il ne soit pas pris en défaut, plutôt que d'être efficace pour le client.

Ce n'est pas à la hauteur


Et tu crois que c'est mieux ailleurs....

Il faut aller voir sur les forums des concurrents pourcomprendre que c'est pareil partout. On est que des numéros......
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2024 17:03:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeLtdp2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2023
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Point de vue débit montant ?

Oui, 0,2 mbit je pense qu'on peux faire mieux ailleurs
et vu comme je suis traité la, je ne vois pas pourquoi je me priverais d'essayer.

La J'ai la fb Ultra, il n'y a pas mieux chez Free, et cela ne fonctionne pas
Je les ai informé
J'ai passé du temps à faire 3 fois les tests avec la FB Delta
2 fois supplémentaires avec l'Ultra

Chaque fois on me raconte les même bêtises comme quoi, j'ai limité la plage dhcp et que j'ai beaucoup de périphériques.
Chaque fois je débranche tout, reset la box au paramètres par défaut, on constate que c'est pareil
On met en cause, le seul PC branché, je le change,
ensuite le cable, je le change

et chaque fois on fini par me dire, on vous écrira et cela fait 5 mois que cela dure.

En plus, cerise sur le gâteau, les personnes de Free, du haut de leur arrogance et de leur incompétence, mentent de manière honteuse aux personnes de la médiation en prétendant que la faute est du à mon matériel même si on l'a déconnecté pour les tests et que de toute façon mon débit montant est de plus de 30Mbit ce qui serait suffisant pour le médiateur, mais ultra faux dans mon cas puisque ca plafonne à 0,2.

et au final, on coupe la ligne pendant 72 heures, sans aucune autre explication que "on met tout en oeuvre..."

Donc, non, je n'ai pas l'assurance que c'est mieux ailleurs, en tout cas la, je sais que ce n'est pas bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2024 12:27:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeLtdp2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2023
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Orange est passé ce matin pour installer la livebox
Le problème de débit montant est réglé sans qu'on ait eu à faire quoique ce soit

De mon point de vue, Ce n’était pas un problème technique, plutot un soucis de contrat de sous-traitance connu chez Free depuis le début.


Dernière édition par FreeLtdp2 le Mardi 21 Mai 2024 17:23:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com