|
Je suis pour le "0"Débit à 0 euros ? |
Oui |
|
88% |
[ 22 ] |
Non |
|
12% |
[ 3 ] |
|
Votants : 25 |
Total des votes : 25 |
|
Ce sondage n'expire jamais |
|
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2005 23:04:32
NRA : QPL29
(Quimperle) V2
Ligne : 3560 m (40 dB)
| |
|
|
Iz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
A tous ceux qui en on marre de lagger, de voir leurs debits raser la moquette, de gueuler, de s'énerver, et de se faire prendre pour des "cons". A mon avis, il n'y a pas 15000 moyens de les faire bouger, je propose qu'on arrete de les payer pour rien.
Iz |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2005 23:36:05
NRA : LEM63
(Lempdes) V2
Ligne : 745 m (10 dB)
| |
|
|
creatif63
Habitué
Hors-ligne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
non faut pas arreter de payer sinon ca ce retournera contre vous . Ce qu il faut faire c'est demdande a voter banque que l argent sois transfairer sur un compte pour y etre bloque.
Puis le meilleur apres c de contacter Que Choisir ou autre en leur expliquand votre probleme. Racurez vous Free a plus de 2000 pleintes deja contre eux pour ce genre de probleme et que choisir eentre autre adore gere ce genre de probleme.
C'est reelement la seule chose a faire pour vous faire ecoutez et que Free face quelque chose. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Octobre 2005 00:20:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
le_troll_54
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
salut, je pense que le mieux est d'aller au tribunal et de faire consigner les paiements mensuels sur une caisse de consignation
Free ne touchera l'argent que lorsque la connexion adsl sera rétablie et fonctionnera au débits promis
Si tous les abonnés déçus par Free, sans connexion et sans débits digne de ce nom feraient cela, Free se bougerai le cul pour faire ce qu'il faut et du coup toucher l'argent dû
salutations |
|
_________________ La vida es chula |
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Octobre 2005 09:28:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phi56360
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
creatif63 a écrit: | non faut pas arreter de payer sinon ca ce retournera contre vous . Ce qu il faut faire c'est demdande a voter banque que l argent sois transfairer sur un compte pour y etre bloque.
Puis le meilleur apres c de contacter Que Choisir ou autre en leur expliquand votre probleme. Racurez vous Free a plus de 2000 pleintes deja contre eux pour ce genre de probleme et que choisir eentre autre adore gere ce genre de probleme.
C'est reelement la seule chose a faire pour vous faire ecoutez et que Free face quelque chose. |
bonjour
t'est sympa toi , je voudrait 15 000 a 20 000 clients comme toi
je te vend un service mini et je te préléve un max sur ton compte tout les mois
la belle vie quoi |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Octobre 2005 14:37:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
impek
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
si tu ne te sert plus de Free, et si Free ne suit pas le contrat, suffit de faire opposition. Et là, c'est eux qui te contacterons pour savoir ce qui ne va pas. Ca change. |
|
|
|
|
|
|