Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 16:21:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Free recherche un ou plusieurs ND de personnes ayant ::

  • une Freebox V4
  • une synchro parfaite
  • un abonnement IPADSL Débit Max
  • un débit download à 0ko/s


Merci de laisser la Freebox branchée sur la ligne après avoir remonté votre problème à la suite de ce post.


Cordialement,
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 18:39:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olirusti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Lembach

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





salut
voila je me rajoute dans ce post
j'ai le meme probleme depuis vendredi
mon profil est ok

en esperant que la solution soit rapidement trouvé
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 02:21:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Devilman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Saint Florent Sur Cher

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Departement : Cher (18 )

Ligne téléphonique 0248xxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA : FLO18 (Saint Florent sur Cher)
Longueur : 802 mètres
Affaiblissement : 11 dB

Surf pourri, transferts médiocres, parfois problèmes de téléphone (via la Freebox), tout ça depuis jeudi après-midi Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 10:11:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yaelandar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : pertuis

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





De même j' ai une Freebox V4 avec offre adsl debit max et connexion ok.

Les caractéristiques sont :

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0490097793
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : PET84
Longueur : 2495 mètres
Affaiblissement (2) : 36 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

En attendant une réponse de votre part marc pour le transfert de ce problème à Free et sa résolution,

Cordialement Yael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 11:28:50 NRA : BIE91 (Bievres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 848 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Schakine
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Bievres

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

idem pou moi depuis migration IP ADSL MAX jeudi dernier.
Dl égal à 0 et navig impossible sauf vers le site de l'aduff et Free..
ma Freebox est branchée..et synchrone sans prob!

Bien à vous

Daniel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 11:47:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
genexxa
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Biensur Idem pour moi.
Je viens de tester avec un abonnement adslmax de mon voisin qui lui tourne nickel et sur un sagem 800 tout est OK.
Dès que je remet mes identifiants de connexion, fini.
Par contre avec mes identifiant je suis sur un IP commencant par 82.65....
Avec les identifiants de mon voisin , meme ligne , meme modem donc chez moi toujour , je passe a l'IP 82.251...... et la j'ai internet qui fonctionne et voir meme sans les problemes que je rencontrais juste avant de retomber a la prehistoire d'un debit equivalent d'un 33K.

Il est formellment clair que le problème ce passe entre Free et France Télécom. Problème que nous subissons et que je le concois Free subi , mais pourquoi ne le communique t'il pas?.
Car soit il n'y a pas de délais pour revenir a la normal et c'est ce que je pense vu ma derniere communication avec la hotline.
Soit on a mangé toute la bande passante autorisé par FT et on devrait revoir les connexions refonctionner un moment a partir du 01/12.

Bref, n'attendez surtout pas de solutions venant de Free pour la simple et bonne raison, que cela touche quelques centaines d'abonnés et il leur est moins cher de les perdre en résiliation sans rien concéder que devoir les perdre en leur donnant l'avantage de rien recevoir en compensation " frais de résiliation" .
Voila la position de Free et si c'est le contraire je ne demande pas mieux d'avoir la vraie version et avec des preuves SVP.

PS= apparament il n'y aurait pas que Free qui rencontrerait ce genre de soucis, et que cela commence a ce voir ailleur aussi.
Il est fortemement recommandé pour tout ceux qui veulent passer en ADSLmax sans soucis , chez wanadoo , lol cherchez l'erreur ?!!!!!.
Merci France Télécom pour cette concurence déloyale.
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 13:39:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bvamcharal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Arzens

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





j'ai bien rempli mon profil, j'attends avec impatience des nouvelles. Ce matin j'ai téléphoné à la hotline et rien de plus a part me faire pianoter sur la télécommande de la Freebox pour me dire que tout est ok. J'en ai trop marre que peut on faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 14:35:09 NRA : MEX01 (Meximieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2952 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ubik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Meximieux

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





bonjour

même symptome (et surtout un upload égal à 0)


mes infos:
Ligne téléphonique 047461xxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs


NRA (1) : MEX01 (MEXIMIEUX)
Longueur : 2952 mètres
Affaiblissement (2) : 44 dB




depuis plus d'une semaine Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 14:40:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Platypuss
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 64
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Egalement le même soucis....
mais avec une Freebox V3, ca compte ?

Impossible d'uploader sur les FTP, impossible de Downloader egalement, surf plus que difficile.... On dirait du 56k Exclamation
_________________
Pour agir ensemble suivez les liens

[url=http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=47758=[/url]
[url=http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=415674#415674[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 17:26:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grosnounours60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





j ai tel ce matin a la hotline (18 min d attente)
résultat des courses ils m on renvoyé vers ce site

j ai une freeboxv4
je suis en ip/adsl max
je download a 0kb/s
mes temps de reponse dans counter strike sont a adorer (latence entre 200 et 300)

mon numéro de ligne 02 32 36 90 35

et ca me gonfle severe.

merci d éclairer ma lenterne au plus vite sinon dénonciation sur le site de 60 millions de consommateurs.

ras-le *** de ce FAI qui ne tient pas ses promesses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 17:58:23 NRA : CAR34 (Mauguio) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2901 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hal9010
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : PEROLS

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





IDEM depuis jeudi.
Download = 1 ou 2 (ko/s pas des Mo/s !)
Upload = 1 ou 2 (ben oui, toujours des ko/s)

Accès aux sites Free OK, le reste du monde = HS.

ip dynamique 82.65.x.x (mais déclaré comme 255.255.255.254 chez Free en IPFixe)

Bref, un modem RTC donne de meilleurs résultats.

Chiot-Line de Free contactée, "tout va bien monsieur, vous pouvez dormir tranquille et continuer de regarder TF1 (en hertzien)".

Heureusement, j'ai une imprimante, je peux envoyer mes mails par la poste, ils arrivent aussi vite.
_________________
----- ------ ----- ----- ----- ----- ----- -----
CAR34 - ND - ADSL Max - FB V3
Atténuation 43 dB à 2901 m (réelle 49dB)
----- ------ ----- ----- ----- ----- ----- -----
Depuis le 23/11/05 :
RTC V92 - 34000 b/s.
----- ------ ----- ----- ----- ----- ----- -----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 18:06:26 NRA : CAR34 (Mauguio) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2901 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hal9010
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : PEROLS

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ah oui, c'est vrai, j'oubliais...

J'ai demandé une migration IPMax, il y a quelques mois. la modification a été faite quelques jours plus tards, et c'était visible (jusqu'à 500Ko/s dans les bons jours) sur le site de Free (vous êtes déjà en IPMax...)

Aujourd'hui quand je regarde mon compte, je vois que je suis en 2432 (ATM) et je n'ai plus le choix de migrer en IPMax.

l'IPMax est donc mort pour ceux qui ont une atténuation trop forte (avec 49 dB j'en fais forcément partie). Est-ce que du coup je passe plus de temps à essayer de négocier qu'à parler ?

Pourraient répondre quand même chez Free, ou alors ils ont remplacé tous les techniciens par des contrats jeune en apprentissage dès 14 ans ?
(Bien que dans ce cas, je ne suis pas sûr qu'on y perde grand chose)
_________________
----- ------ ----- ----- ----- ----- ----- -----
CAR34 - ND - ADSL Max - FB V3
Atténuation 43 dB à 2901 m (réelle 49dB)
----- ------ ----- ----- ----- ----- ----- -----
Depuis le 23/11/05 :
RTC V92 - 34000 b/s.
----- ------ ----- ----- ----- ----- ----- -----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 19:57:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rjeff
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Surgeres

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je rencontre exactement les memes problémes...
J'ai commencéà avoir des problémes au début du mois et depuis vendredi 25 novembre mon débit ne dépasse pas les 0 KO/S... donc en ip adsl max ça fait juste Laughing
j'ai téléphoné à la hotline de Free ce lundi matin 28 nov et pour l'instant aucun changement donc par conséquent je commence à en avoir marre de quasiment rien pouvoir faire sur internet alors que je paye 30€ par mois.
bref va falloir que ça change...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 01:08:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Débit très faible depuis vendredi et déconnections fréquentes. Vitesse en dl et up digne d'un 56k.
J'ai installé mon bewan à la place de la Freebox, il passe un peu mieux, mais j'ai plus de téléphone faute de Freebox branchée Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 09:06:24 NRA : CAR34 (Mauguio) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2901 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hal9010
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : PEROLS

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





DEBIT = 0Ko/s depuis jeudi.
synchro Nickel
CAR34 - 2901m - Atténuation 43dB



avec proxy Free (download à 2Mb/s) JE SUIS EN ADSL MAX pourquoi cette limite depuis 2 jours..... ?????!???
_________________
----- ------ ----- ----- ----- ----- ----- -----
CAR34 - ND - ADSL Max - FB V3
Atténuation 43 dB à 2901 m (réelle 49dB)
----- ------ ----- ----- ----- ----- ----- -----
Depuis le 23/11/05 :
RTC V92 - 34000 b/s.
----- ------ ----- ----- ----- ----- ----- -----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 35  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com