Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lenteur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 13:53:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le 126 super lent aujourd'hui Confused

17 secondes pour generer une page php Very Happy
pas grave Wink


Dernière édition par djsunn le Mercredi 3 Mai 2006 13:55:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 20:16:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
webswordmaster
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : banlieu parisienne

Forfait : Accès libre





bonjour!

j'ai ce message sur mon forum tres tres souvent

Citation:
mySQL query error: SELECT * FROM ibf_admin_sessions WHERE ID='d609f91924e971bbddc6c25fca53514e'

mySQL error: Lost connexion to MySQL server during query
mySQL error code: 2013


ou bien un message "impossible de se connecter à"

enfin pensez vous que ca vient de là ? car depuis que mysq5.0 est arrivé j'ai eu des problèmes que j'ai pu corriger grâce à l'ADUF

voila donc je pense que mon probleme rejoins le votre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 20:24:20 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3369 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabi0
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Exactement, j'ai un site Free, il est très lent !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 00:37:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
portugolo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





c'est pas nouveau Laughing
_________________
Free c'est bien, mais quand ça couille c'est pas bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 13:20:48 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2843 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Upsilon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Accès libre





Bonjour à tous,

Il est vrai que la lenteur de l'hébergement devient tout de même gênante... Je sais que c'est gratuit, et que par conséquent il est malvenu de se plaindre, mais tout de même...
N'en déplaise à Florent (85), les infos sont très difficiles à trouver... Une amie qui gère un site d'un groupe de musique sur Free s'arrache les cheveux avec son site en ce moment, elle aimerait faire une mise à jour importante, et elle n'a pas réussi à trouver une page qui expliquait pourquoi ça ne marchait pas.

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas sur www.Free.fr qu'on va trouver de telles informations.
Migration, patchs... Pourquoi ne pas communiquer plus là dessus ?

Pour aider, une liste des serveurs que je trouve lents :
perso126-g5 (HORRIBLEMENT LENT ! Et ce n'est pas pour moi, mais pour mon amie.)
perso103-g5
perso124-g5

Les symptômes : lenteur extrême à charger les pages, allant même souvent jusqu'au "timeout" (de plus en plus souvent, j'ai l'impression).

Peut-on espérer une amélioration dans les jours à venir ?
Merci d'avance !
_________________
[upsilon]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 13:54:37 NRA : LAN38 (Lans En Vercors) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1192 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xhark
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 224
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne n'est apte à nous le dire, on le saura le jour ou ça remarche, et là du coup on ne viendra plus ici pour se plaindre (pensez à revenir pour exprimer votre bonne humeur :p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 13:34:05 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Upsilon a écrit:
Il est vrai que la lenteur de l'hébergement devient tout de même gênante... Je sais que c'est gratuit, et que par conséquent il est malvenu de se plaindre, mais tout de même...

Redite : personne ne vous empêche de vous plaindre et surtout pas moi !!!
Pour le problème actuel (lenteur des pages php), ceci est en cours.
Pour tout autre problème, en donnnant suffisement d'éléments d'information, on trouve toujours la solution.
Upsilon a écrit:
N'en déplaise à Florent (85), les infos sont très difficiles à trouver...

L'évolution de la résolution des problèmes est disponible sur le newsgroup proxad.Free.services.pagesperso.
Le responsable n'a pas le temps de communiquer ici (sur le forum de l'ADUF) en ce moment puisqu'il traite un à un les bugs avec la nouvelle version.
Upsilon a écrit:
Une amie qui gère un site d'un groupe de musique sur Free s'arrache les cheveux avec son site en ce moment, elle aimerait faire une mise à jour importante, et elle n'a pas réussi à trouver une page qui expliquait pourquoi ça ne marchait pas.

Symptômes ?
Upsilon a écrit:
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas sur www.Free.fr qu'on va trouver de telles informations.
Migration, patchs... Pourquoi ne pas communiquer plus là dessus ?

Les migrations, patchs, maintenances, ... sont annoncés sur le newsgroup.
Les autres moyens de communication demande un investissement en temps que le responsable n'a pas.
Upsilon a écrit:
Pour aider, une liste des serveurs que je trouve lents :
perso126-g5 (HORRIBLEMENT LENT ! Et ce n'est pas pour moi, mais pour mon amie.)
perso103-g5
perso124-g5

Le déploiement de la nouvelle version aura lieu quand les bugs auront été traités.
Upsilon a écrit:
Peut-on espérer une amélioration dans les jours à venir ?

Attendre la correction des bugs de la nouvelle version...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 18:09:23 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 696 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Diddlpower
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Bonjour,

Je vois ce post depuis un moment et moi aussi je connaise de grand ralentissement sur mes pages.
Evidement au debut j'ai rien dit, c'est gratuit donc et puis je ne compte pas les ralentissement au horraire de pointe genre le soir vers 19h ou ca rame a fond.

Mais la ca va faire plusieurs semaine maintenant que je n'ai re-eu des pages qui s'affiche convenablement (niveau vitesse).
Je veux dire que ca en arrive meme a me faire des time-out sur mes pages tellement c'est long !

j'ai fait un nslookup puisque apparement ici je vois que vous parler de persoxxx-xx.Free.fr
Je ne sais Point d'accès trop ce que c'est mais voila mes infos :

Serveur : dnscache5-x.proxad.net
Address: 212.27.39.134

Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : perso114-g5.Free.fr
Address: 212.27.63.114
Aliases: diddl69.Free.fr

Je vois que certains disent avoir tester different persoxxx-xx.Free.fr !
Comment peut on faire cela ?
Peut on choisir le serveur qui heberge les sites pour prendre le plus rapide ?

S'il vous plait si vous aller voir le site, ne me repondez pas :
"y a rien ca va super vite, ca rame pas etc"
Car j'ai pas dit que ca rame tout le temps mais la sur 3 semaines (pour etre gentil) c'est une moyenne qui se casse la figure.

De mon coté j'ai tout fait pour le mieux, j'ai optimiser les codes php (sauf forum) pour que ceux ci sature le moins possible le serveur, j'ai tout fait pour utiliser le cache utilisateur pour le mieux. bref la c'est plus trop possible de mon coté

Bref je déséspere car entre lent ( on s'y fait) et finir en time out y a une difference !

suppossition bete, Free ne privilégirai pas les debibox qu'elle va mettre en place au détriments des serveur de page perso ??
_________________
Ma configuration détaillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 18:19:10 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Diddlpower a écrit:
Je vois que certains disent avoir tester different persoxxx-xx.Free.fr !
Comment peut on faire cela ?

En trouvant un site hébergé sur ce serveur.
Diddlpower a écrit:
Peut on choisir le serveur qui heberge les sites pour prendre le plus rapide ?

Non.
Diddlpower a écrit:
suppossition bete, Free ne privilégirai pas les debibox qu'elle va mettre en place au détriments des serveur de page perso ??

Non.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 18:21:23 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 696 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Diddlpower
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Oui j'ai lancé ca comme ca je pense bien au fond que Free privilegie pas tel ou tel selon son desir (bien que certains aimerai pouvoir le dire) parce que si il faisait cela, y a longtemps que plus rien ne marcherai.

Bon donc sinon rien a faire contre ce yo-yo de temps d'accès ?
Un coup time out pour la journée un coup c'est super rapide. bref j'vais continuer a faire avec.

Merci encore
_________________
Ma configuration détaillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 18:23:25 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Diddlpower a écrit:
Bon donc sinon rien a faire contre ce yo-yo de temps d'accès ?
Un coup time out pour la journée un coup c'est super rapide. bref j'vais continuer a faire avec.

Tests en cours sur deux machines de production...
Attendre...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 03:58:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
portugolo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Florent (85) a écrit:
Diddlpower a écrit:
Bon donc sinon rien a faire contre ce yo-yo de temps d'accès ?
Un coup time out pour la journée un coup c'est super rapide. bref j'vais continuer a faire avec.

Tests en cours sur deux machines de production...
Attendre...


heureusement que tu es là pour m'informer car je suis en Espagne en ce moment et je n'ai pas accès aux Newsgroup de Free...............
_________________
Free c'est bien, mais quand ça couille c'est pas bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 09:12:09 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
portugolo a écrit:
heureusement que tu es là pour m'informer car je suis en Espagne en ce moment et je n'ai pas accès aux Newsgroup de Free...............

Actuellement, la nouvelle solution est déployée sur 5 machines de production (102, 112, 113, 117, 126). Les autres devraient suivre la semaine prochaine.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 11:36:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour

je suis sur le serveur 112

j'ai pas remarquer une différence pour le moment . sauf de temps en temps ou ça s'affiche très vite .
mais sa dure pas longtemps .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 11:44:46 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
phi56360 a écrit:
j'ai pas remarquer une différence pour le moment . sauf de temps en temps ou ça s'affiche très vite .
mais sa dure pas longtemps .

Login ?
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com