|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2006 22:10:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pxmarc (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juin 2005 Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Voila, j'ai un amie qui vient de demenager, j'ai fait moi meme sa reinscription en ligne en date du 9/05/06, depuis aujourd'hui dans le suivi d'activation, etape 5 en rouge. Cablage fait en date du 10/06.
Il ete inscript avant en zone degroupé. Maintenant il se trouve en zone non degroupé.
Je voudrais savoir pourquoi le code Er10. La Freebox a fait une mise a jour ensuite 3P et ensuite a Er10
Si un corp pourrais me dire pourquoi? Merci d'avance
Pour sont téléphone si un corp je peux lui envoyé un mp pour la consultation de son dossier |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2006 22:12:42
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Il faut attendre l'étape 6. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2006 22:13:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pxmarc (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juin 2005 Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
freemat a écrit: | Il faut attendre l'étape 6. |
Donc le code Er10 et normal alors? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2006 22:15:07
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Pxmarc a écrit: | freemat a écrit: | Il faut attendre l'étape 6. |
Donc le code Er10 et normal alors? |
Tout à fait. Par contre, si cela persiste plus de 48 h après l'étape 6, là ça ne sera plus normal. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2006 22:17:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pxmarc (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juin 2005 Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
freemat a écrit: | Pxmarc a écrit: | freemat a écrit: | Il faut attendre l'étape 6. |
Donc le code Er10 et normal alors? |
Tout à fait. Par contre, si cela persiste plus de 48 h après l'étape 6, là ça ne sera plus normal. |
ok merci pour l'information, si problème apres les 48h l'apres l'etape 6, j'up mon post |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 13:57:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
polux49
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2005 Messages : 471
Sexe :
Ville : Yebleron
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Du nouveau je suis cable depuis le 11/05/2006 mais maintenat je suis en Er 10 sur la Freebox, il faut que Free active mon compte.
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 15:57:35
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
polux49 a écrit: | Bonjour
Du nouveau je suis cable depuis le 11/05/2006 mais maintenat je suis en Er 10 sur la Freebox, il faut que Free active mon compte.
A+ |
Faut donc attendre l'étape 6 (+ 24/48 h) |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|