|
Posté le: Jeudi 11 Mai 2006 16:43:47
NRA : ROA76
(Rouen) V2
Ligne : 1225 m (18 dB)
| |
|
|
hervlen (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2004 Messages : 23
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
c'est vrai que Free nous prend vraiment pour des c....
il y a 2 ans , j'avais déjà eu de serieux problemes
lors des echanges sagem-Freebox (il y en a qui me comprennent)
Maintenant, que je déménage, j'ai résilié & me suis rabonné pour avoir une fbx hd...
Quelle erreur!!!!
j'avais oublié le manque de considération de Free envers ses clients.
inscrit depuis le 20/04, toujours en étape 2!
Marre! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Mai 2006 16:59:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mimoza
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
+1 20/04 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Mai 2006 17:13:00
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
+1 24/04 nouvel abonné en DT sur TRU75.....
sans news bien évidemment ! |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok |
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 08:10:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
clemenichou
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 08:38:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Petite question simple :
Est-ce que vous préférez qu'ils aillent lentement mais que ça marche une fois installé ? Ou est-ce que vous préférez qu'ils aillent vite mais que cela ne fonctionnent pas ?
Un proverbe dit : Rien ne sert de courir, il suffit de partir à temps. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 09:28:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mimoza
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Et rapidement et que ca fonctionne c'est pas possible
Le délai de 10 jours le dégroupage est largement dépasser ... et de toute facon ce ne sont pas les installation qui prennent du temps mais le manque de stock de la V5
auter proverbe : Qui aime bien chatie bien
Si je m'en foutait de Free je serais passer sur un autre FAI depuis un moment |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 10:01:13
NRA : BNY93
(Bobigny) V2
Ligne : 2150 m (32 dB)
| |
|
|
Funzz
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2004 Messages : 39
Sexe :
Ville : Drancy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
+1 Mimoza, qu'ils aillent vite et que ça fonctionne quoi c'est pas possible? ah bon!
Dans le cas contraire, une simple explication officiellede leur part serait de mise. Nous sommes tous assez compréhensifs pour admettre une erreure (que ce soit de l'indispo des v5, du problème des @mac, etc...). La non information est le pire je trouve,enfin ce n'est juste que mon humble avis.
Maintenant, j'estime beaucoup Free et je leur fais confiance. J'espère que ce problème 'mystère' de l'étape 2 va se résoudre rapidement pour les nouveaux abonnés, le plus difficile étant bien sur de ne pas avoir de connex.
Allez un autre proverbe,
On prend souvent la patience pour l'indolence.. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 11:24:54
NRA : ROA76
(Rouen) V2
Ligne : 1225 m (18 dB)
| |
|
|
hervlen (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2004 Messages : 23
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Free nous informe que le prob du délai de DT est a cause de France Tel
Mensonge!
Free fait des pubs & articles sur la Freebox HD alors qu'ils ne les avaient pas encore envoyé
Mensonge!
Proverbe: " Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité. "
Esope |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 12:59:31
NRA : RAM94
(Villejuif) V2
Ligne : 2449 m (36 dB)
| |
|
|
clubns
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 72
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
+1 (pour un ami)
27/04 |
|
_________________ ---------///////--------
--------( o o )--------
--oo0---(_)---0oo-- |
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 13:05:46
NRA : RAM94
(Villejuif) V2
Ligne : 2449 m (36 dB)
| |
|
|
clubns
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 72
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
je commence a comprendre un peu leur systeme!
apres l inscription sur le site Free.rf, Free attend une semaine avant de commander la ligne cher FT, c est la semaine ou le client peut redemander l arret de son racordement!
donc si Free annance 3 semaines, en féalité c est ke 2! |
|
_________________ ---------///////--------
--------( o o )--------
--oo0---(_)---0oo-- |
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 14:34:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mimoza
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ca se tient comme raisonnement mais a mon avis ils ne sont pas les seul a faire ce system ... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 14:49:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Mimoza a écrit: | Et rapidement et que ca fonctionne c'est pas possible
Le délai de 10 jours le dégroupage est largement dépasser ...
|
Juste pour rebondir la dessus, le délai de 10 jours annoncé est donné à titre purement indicatif. Pour cela, il faut regarder le top NRA publié par Freenews chaque mois, où on peut voir que pour certains NRA le dégroupage peut prendre bien plus de 10 jours. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 15:01:55
NRA : SMG13
(Marseille 9eme) V2
Ligne : 2900 m (43 dB)
| |
|
|
thepapilou
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2004 Messages : 100
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
+1 for my mother!!!!!
since 26/04 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 15:16:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mimoza
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
PEUT prendre, certains en prennent 1 jour voir même 0 (vue), qu'ils soient rapide je les félicite, mais qu'il mettent des fois plus d'1 mois a dégrouper une ligne ce n'est pas excusable !!! Si ils ne sont pas capable que de prendre tous les abonnés et bien qu'ils s'expliquent, le silence est bien trop facile !!! Quand il s'agit d'installation réelle de DSLAM comme ca peut arrivé ca se comprend mais quand un DSLAM a déja quelques milliers de lignes et que l'on reste bloquer autant de temps c'est de se foutre de lageule du monde. Sérieux si ils mettait sur le site "au vue du nombre d'abonnée votre temps d'attente peut être de XX jours" ca serais quand même beaucoup plus sympa non ? |
|
|
|
|
|
|