|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 10:26:42
NRA : CRE57
(Creutzwald) V2
Ligne : 5606 m (57 dB)
| |
|
|
Akkitta (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : Carling
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en zone non dégroupée et je voudrais effectuer un déménagement de mon abonnement vers le domicile de mes parents, qui sont en zone dégroupée.
Si j'ai bien compris, avec la nouvelle procédure tout en ligne il n'est pas nécessaire que les nom et prénom de l'ancien et nouveau abonnement soit les mêmes, idem pour le titulaire du compte bancaire.
Est-ce exact, est-il effectivement possible de faire cette démarche?
De plus si c'est possible, est-ce que je pourrai faire la nouvelle inscription assez tot pour éviter une coupure entre les deux abonnements?
Merci !!
Akki |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 16:24:57
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Akkitta a écrit: | Si j'ai bien compris, avec la nouvelle procédure tout en ligne il n'est pas nécessaire que les nom et prénom de l'ancien et nouveau abonnement soit les mêmes, idem pour le titulaire du compte bancaire.
|
Il faut que le titulaire soit le même, peu importe la procédure de déménagement. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 20:14:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Akkitta a écrit: | Si j'ai bien compris, avec la nouvelle procédure tout en ligne il n'est pas nécessaire que les nom et prénom de l'ancien et nouveau abonnement soit les mêmes, idem pour le titulaire du compte bancaire.
Est-ce exact, est-il effectivement possible de faire cette démarche? |
Il est toujours nécessaire que les nom et prénom soient les mêmes dans le cas d'un déménagement. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|