|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2006 20:39:50
NRA : MAX86
(Migne Auxances) mini
Ligne : 1325 m (15 dB)
| |
|
|
rodo86 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2005 Messages : 164
Sexe :
Ville : Migne Auxances
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Je remarque que lorsque je desactive le routeur mon debit redevient bon et au bout de qq heures il retombe alors je reactive le routeur et kla c ok et ensuite apres un certain temps ca retombe etc ...
une explication ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2006 22:52:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si tu rebootes simplement la Freebox, sans activer ou désactiver le mode routeur, quel est l'impact sur le débit ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:57:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
L'activation et la désactivation du mode routeur a provoqué le même le problème. Fort de ce constat, le roteur n'en serait pas le suspect. Le problème en question se situe au niveau de la stabilité de votre ligne. En effet, si votre Freebox affiche l'heure, cela veut dire que votre Freebox est bonne. Danc, le problème danc ce cas de figure réside dans le fait que l'échange des données en tre votre Freebox et le DSLAM FT n'est stable.
Si vous avez besoin d'autres éclaircissement, je serais à votre entière disposition.
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 21:12:32
NRA : MAX86
(Migne Auxances) mini
Ligne : 1325 m (15 dB)
| |
|
|
rodo86 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2005 Messages : 164
Sexe :
Ville : Migne Auxances
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
et oui un simple reboot permet un retour à la normal. Si comme vous le dite cela est due a une instabilité de la ligne que faire ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 17:32:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire un test sur votre ligne et je constate que L'atténuation et la marge de bruit sont dans les normes.
Donc ça vient pas de la ligne.est ce que vous avez fais une vérification de votre installation ?
Codialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 09:37:02
NRA : MAX86
(Migne Auxances) mini
Ligne : 1325 m (15 dB)
| |
|
|
rodo86 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2005 Messages : 164
Sexe :
Ville : Migne Auxances
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
j'ai deux pc, un portable connecté en wifi grace à la carte fournit par Free et un pc connecté en ethernet. J'ai vérifier mes prises téléphonique pas de condensateur. SUr les deux ordinatuers je constate la même baisse. Quel autre test puis je faire ?
merci |
|
|
|
|
|
|